lundi 9 janvier 2012

Match de foot en Egypte: la foule réclame un nouvel Holocauste

Lors d'un match de football le 6 avril des suporters égyptiens se déchaînent et réclament un autre Holocaust contre les Juifs.  Qui en a parlé?  Quels défenseurs des droits de l'homme européens ont condamné? Où sont les ONG?  Quel grand média européen a mentionné cette abomination?  Sur cette bannière on peut lire "One Nation for a New Holocaust".  On peut comprendre le silence - il ne faut surtout pas faire peur!

Celle-ci brandie lors du même match est publiée dans la page Facebook d'un Egyptien intitulée “Fuck Israel”.
Sources: CIF Watch (Egyptian soccer fans call for a new Holocaust against Jews) et MEMRI.

4 commentaires :

Adi a dit…

Si un seul représentant de l'UEFA ou de la FIFA avait des couilles, l'Egypte serait exclue de toutes compétions. Hélas ce ne sont que des eunuques !!!

Eliker a dit…

Le 'printemps' arabe a ça de merveilleux, c'est qu'il permet de voir la vraie nature des populations arabes. Leur haine envers les Juifs et Israel apparait alors clairement et peut s'exprimer quasiment librement puisque les 'dictateurs', ceux qui tenaient en main cette bande de fauves antijuifs, ne sont plus là.

Mais puisqu'il a été décidé que le printemps arabes était l'expression de l'amour de la démocratie, de la paix et de la tolérance, alors ne comptons surtout pas sur les occidentaux pour y voir autre chose.

Anonyme a dit…

En France Kamel Chafni créait la polémique en accusant le juge de touche d'avoir proféré à son encontre des propos racistes, ce que démentait l'intéressé. En Egypte par contre, vu l' abscence de réactions, ce genre banderoles doivent probablement faire partie de la panoplie du supporter de base.

Franco

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir si c'est similaire dans d'autres pays arabes ou si l'Egypte tiendrait le pompon de cette pathologie collective grave.