vendredi 6 janvier 2012

Belgique: antisémitisme dans le cadre d'un échange professionnel

"Mais vous les juifs, vous ne payez rien pour attendre: on vous massacrera tous jusqu'au dernier. On vous arrachera les yeux, on mettra vos têtes sur des piques avec les couilles accrochées dessous. [...] Si vous êtes vraiment le peuple élu, comment expliquez-vous votre laideur étonnante? [Ce n'est pas l'avis de tout le monde...] Votre Dieu, c'est le dieu des laids et des tarés." 

Source: antisémitisme.be (merci à O.P.)

Dans le cadre d’un échange commercial entre deux sociétés, l’une a adressé à l’autre le courrier électronique suivant :

"Est-ce que vous êtes totalement incompétent ou est-ce encore une tentative d'escroquerie informatisée? En plus, à chaque fois qu'on porte plainte contre une société du système super-capitaliste mondialiste juif, on perd son procès.

Mais vous les juifs, vous ne payez rien pour attendre: on vous massacrera tous jusqu'au dernier. On vous arrachera les yeux, on mettra vos têtes sur des piques avec les couilles accrochées dessous. La nouvelle aristocratie, on va s'en occuper sérieusement. Quant aux juges, la première chose qu'on fera quand on aura le pouvoir, c'est de les pendre après une farce de procès organisée par l'un d'entre eux sélectionné pour l'occasion. Les Aryens ne sont pas tous des bœufs comme vous vous plaisez à le dire dans votre Talmud. Si vous êtes vraiment le peuple élu, comment expliquez-vous votre laideur étonnante? Votre Dieu, c'est le dieu des laids et des tarés."

Nous recevons également des messages antisémites où éclate toute la vulgarité de leurs auteurs, comme celle-ci du 30 décembre: "depuis quand sioniste c'est une religion? c'est une idéologie raciste donc l'auteur va te faire enculer grosse salope".

Ci-dessus: Caricature antisémite dans un album à colorier (vers 1933-1939, Allemagne)

1 commentaire :

Monique a dit…

Il n'y a pas besoin de commenter ce genre de propos nauséabonds et ignares. Mon grand-père nous disait souvent : "Le silence est le plus grand des mépris." Quand je n'ai que du mépris pour des personnes ou des propos, je pense à lui.