dimanche 2 septembre 2012

Politicien franco-syrien: Napoléon a été recruté par les sionistes pour occuper l'Egypte

"Cela a été un combat universel, la bataille historique d’Israël, depuis le début du mouvement sioniste, et son ingérence dans les affaires mondiales – en d’autres termes, depuis qu’ils ont changé le cours de la Révolution française, en transformant une révolution réformiste en un mouvement sioniste, et en décapitant le roi de France dans les 24 heures sans procès. C’est un schéma en cours depuis qu’ils ont pris Napoléon, ce jeune garçon de Corse, et lui ont dit, alors qu’il était encore au collège militaire «nous allons donner la Corse à l’Italie et la Corse sera indépendante à nouveau». Ils ont conclu un accord avec lui et l’ont recruté dans le mouvement sioniste. Ils lui ont versé de l’argent et l’ont envoyé en Egypte, afin de jeter les bases pour l’État de Palestine.  Ce qui se passe aujourd’hui en Syrie n’est pas un phénomène nouveau. Il s’agit d’un mouvement ascendant sioniste qui vise à devenir une superpuissance, et nous sommes tombés dans ce stratagème, et je crois donc qu’il ne s’agit pas d’un conflit interne à la Syrie."

Martin Kramer: On peut se demander ce qui se passe dans la tête d'un Syrien (druze), Adnan Azzam, qui vit depuis 20 ans à Paris, candidat du MoDem de François Bayrou aux municipales, qui affirme que Napoléon a été recruté quand il était un jeune homme par les sionistes et qu'ils l'ont envoyé occuper l'Egypte en 1798. Bien entendu l'homme croit dur comme fer que le soulèvement syrien est un complot sioniste. Il a été galvanisé politiquement par la lecture d'Orientalisme du Palestinien Edward Said... Apparemment la France l'a beaucoup déçu... mais visiblement la France l'aime et l'honore.
Une excellente analyse de JSS: Adnan Azzam, Chevalier de l’Ordre du Mérite, tient des propos antisémites à la TV syrienne

Ancien candidat du MoDem de François Bayrou aux municipales, ce politicien en herbe est aussi fondateur de l’organisation «La France qui marche», une association qui reçoit des fonds de différents ministères. De plus, Azzam a été décoré Chevalier de l’ordre national du mérite par Monsieur l’ Ambassadeur Bernard Bajolet [vidéo], conseiller à l’Elysée, le 16 février 2009. Une décoration, personne ne sera surpris, remise en présence dans l’ancienne sénatrice et activiste anti-israélienne Alima Boumediene. Pourquoi donc parlons nous de lui aujourd’hui ? Simplement parce que Monsieur, quand il parle à la télévision arabe, se lâche. Il use d’un discours tout ce qu’il y a de plus antisémite. Se croyant parler en toute impunité, loin du regard des Occidentaux, voilà ce qu’il à osé dire à propos de la révolution syrienne, de la révolution française, de Napoléon et des «sionistes» (comprendre «Juifs» puisque autant dire que pendant la révolution française, les «sionistes» étaient encore peu nombreux – si au moins ils existaient à cette époque !).
"(…) Grâce à toutes ces chaînes de télévision et tout cet argent, ils essaient de montrer au monde qu’il s’agit d’un conflit interne syrien – les groupes syriens demandent la liberté et des réformes face à une armée syrienne qui attaque férocement, tue et détruit tout sur son passage. Ce qu’il se passe, en fait, est complètement différent. Cela a été un combat universel, la bataille historique d’Israël, depuis le début du mouvement sioniste, et son ingérence dans les affaires mondiales – en d’autres termes, depuis qu’ils ont changé le cours de la Révolution française, en transformant une révolution réformiste en un mouvement sioniste, et en décapitant le roi de France dans les 24 heures sans procès. C’est un schéma en cours depuis qu’ils ont pris Napoléon, ce jeune garçon de Corse, et lui ont dit, alors qu’il était encore au collège militaire « nous allons donner la Corse à l’Italie et la Corse sera indépendante à nouveau ». Ils ont conclu un accord avec lui et l’ont recruté dans le mouvement sioniste. Ils lui ont versé de l’argent et l’ont envoyé en Egypte, afin de jeter les bases pour l’État de Palestine. Ce qui se passe aujourd’hui en Syrie n’est pas un phénomène nouveau. Il s’agit d’un mouvement ascendant sioniste qui vise à devenir une superpuissance, et nous sommes tombés dans ce stratagème, et je crois donc qu’il ne s’agit pas d’un conflit interne à la Syrie." Enorme, n’est-ce pas ? En toute franchise, un type qui tient un pareil discours peut-il être fait Chevalier de l’Ordre National du Mérite ? Très objectivement, si François Hollande a retiré sa légion d’honneur au facho John Galliano, il se doit d’en autant pour cet ignoble personnage antisémite qui répand des fausses informations, de la haine et de l’incitation à l’égard des Juifs (on aura bien compris qu’il ne s’agit pas des « sionistes » qui, par ailleurs, sont dans leur extrême majorité juifs).
Lors de la remise de la médaille à Azzam par un ambassadeur français

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Adnan Azzam doit être un amateur de SF (avec une préférence pour les voyages temporels).
Venant du Modem (toujours en exact milieu de nulle part et en parfait équilibre en son centre) cela ne me surprend pas trop.
« La France qui marche »...?... ? Certes, certes cependant Adnan Azzam aurait pu nous le préciser. Sur la tête, de travers, n’importe où , droit devant-derrière, mal ?

Franco

Anonyme a dit…

Après l'anéantissement des dinosaures par les sionistes (Sacha Baron Cohen), les requins sionistes téléguidés , les vilaines perceuses sionistes pour trouer la couche d'ozone, j'avoue que j'attends dorénavant beaucoup mieux de ces abrutis en terme d'imaginaire conspirationniste.