dimanche 16 septembre 2012

Cheikh Khalid Abdullah, le télé-islamiste égyptien qui a mis le feu aux poudres

Le journal britannique The Daily Telegraph a interviewé  Cheikh Khalid Abdullah, un télé-islamiste qui a  attiré l'attention du monde musulman sur une obscure vidéo critiquant le prophète Mohamed. Selon le quotidien, le saint homme est fier d'animer une émission incendiaire diffusée par satellite qui s'attaque aux Chrétiens, aux Juifs et aux démocrates.

Le télé-islamiste extrémiste a compris qu'il avait trouvé un sujet qui allait mettre le feux aux poudres quand il a trouvé un film obscur sur Internet intitulé L'innocence des musulmans.  
La vidéo était diffusée depuis juillet mais personne n'avait prêté attention à son contenu calomnieux envers le prophète Mahomet jusqu'à ce que M. Abdullah diffuse des extraits et demande que les responsables de production de films soient exécutés.

Lire l'article en cliquant ICI.

L'abondante production antisémite du monde musulman

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Télé-islamiste...La technologie du vingtième siècle au service de l'obscuratisme islamiste. Imaginez une religion qui se considère comme étant la plus parfaite alors que le majorité de ses membres doit constater qu'ils sont, dans le monde réel, en retard sur tout. C'est dur à vivre...

Franco

Philo a dit…

Effectivement l'islam postule que la Bible et les Evangiles sont des falsifications du Coran. Même pas qu'il y a eu erreur. Non falsification tout simplement. Et les Juifs sont encore de plus vils faussaires que les Chrétiens.