"Que l'entité sioniste cesse d'exister." (Cheikh Mohammad Hussein Fadlallah)
Deux héros du monde arabe viennent de mourir. Leur haine d'Israël les a unis durant leur vie, à l'heure de leur mort et après. Il lèguent cette haine absolue aux futures générations.
Contexte: Mort d'un 'cerveau' palestinien et d'un 'savant' libanais
Mort et dernières volontés d'un 'savant' libanais : Dernières volontés du saint homme, savant, théologien hors pair et modéré, Mohammad Hussein Fadlallah, rapportées par The Guardian:
"Lorsqu'il fut admis à l'hôpital quelques jours avant sa mort, une infirmière lui demanda de qu'il voulait. Il lui répondit: "Que l'entité sioniste cesse d'exister".
Mort et dernières volontés d'un 'cerveau' palestinien : Avant de trépasser, le terroriste palestinien Mohammed Oudeh, connu sous le nom de guerre Abou Daoud, cerveau du massacre de Munich, a réitéré sa haine d'Israël et passé le flambeau de cette haine à sa postérité. Propos rapportés par le Washington Post et Associated Press:
"Aujourd'hui, je ne peux plus me battre contre vous [les Israéliens], mais mon petit-fils continuera à se battre contre vous ainsi que ses petits-enfants".
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
jeudi 8 juillet 2010
Mort et dernières volontés d'un 'cerveau' palestinien et d'un 'savant' libanais
Libellés :
Liban
,
Palestiniens
,
Terrorisme
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
* UPDATE: CNN Fires Octavia Nasr for Hezbollah Tweet.
CNN stands up for journalistic standards and fires its Senior Editor of Mideast Affairs.
http://www.honestreporting.com/
articles/45884734/critiques/new/
UPDATE_CNN_Fires_Octavia_Nasr_for_
Hezbollah_Tweet.asp
Enregistrer un commentaire