jeudi 7 février 2013

Egypte: pour une fois ce n'est pas la faute des sionistes

Lors d'une réunion du cabinet égyptien , le Premier ministre et grand savant Hisham Qandil a attribué l'épidémie de diarrhée qui touche les nourrissons en milieu rural au fait que les mères ne nettoient pas les seins avant d'allaiter leurs bébés. Ses remarques ont mis mal à l'aise les femmes présentes.

Qandil avait soulevé une vague de protestations pour avoir proposé une solution bizarre - mais indiscutablement innovante - à la crise d'énergie qui frappe le pays. Il avait exhorté les Egyptiens à porter des vêtements de coton et à se rassembler dans une seule pièce afin de faire des économies d'énergie.

Qandil, 50 ans, est le plus jeune premier ministre d'Égypte des cinq dernières décennies. Avant sa nomination par le président Mohammed Morsi, il fut ministre de gestion des ressources d'Eau et de l'Irrigation.

Elder of Ziyon qui relaye l'information observe que c'est grâce à ce type de rigueur scientifique que l'Egypte est une success story et le leader du monde arabe.  Et pour une fois il n'a pas dit que c'était la faute des vilains sionistes...


Voir l'article dans le Daily Mail.

2 commentaires :

Monique a dit…

Malheureusement, ils se rattraperont bien vite.
Il y a un pouvoir islamiste en place en Egypte comme en Tunisie et en Libye et toute l'Europe leur lèche les bottes en parlant de printemps arabe : c'est le froid polaire arabe plutôt.
L'Europe n'a vraiment rien dans le ventre : dans quelques années, les islamistes couvriront les femmes et les filles comme des canapés. Ils couperont les mains aux voleurs et lapideront les adultères.
Normal 1er dit qu'il va chasser les islamistes (pardon les terroristes, preuve que lui aussi n'a pas de testi.....) au Mali mais ne fait rien, même pas en paroles, contre ceux qui sont au pouvoir en Tunisie (surtout en ce moment), à Gaza, en Egypte, et en Libye : c'est une politique à géométrie variable, le deux poids, deux mesures, et surtout un manque abyssal de tripes. Cela ne m'étonne pas du Président que nous avons (pour lequel je n'ai pas voté, ni pour l'autre d'ailleurs) : il respire le manque de courage.



PS: Un peu de rubrique culturelle : J'aimais l'idée de la venue de Natalie Portman à Paris. Mais c'est triste à dire, il est préférable qu'elle reste à Los Angeles avec son fils. Ici, en France, elle a l'inconvénient d'être israëlienne, juive et américaine pour la Gauche radicale, les islamistes, et tous les autres couards comme Normal 1er et ils sont nombreux.

Monique a dit…

Le sinistre des affaires étrangéres ce soir :" Veillons à nous pas nous ingérer dans les affaires de la Tunisie". Quelle preuve de courage. Je rajouterai volontairement cyniquement comme dans les affaires de la Syrie où il y a déjà 60000 morts, la plupart des civils .
Et, par contre, qu'est-ce qu'il a fait au Mali avec le Président ? Ils se sont bien ingérés dans les affaires de ce pays pour détruire (comme l'a dit Hollande) les islamistes qui étaient peu armés d'ailleurs. Bien sûr, au Mali, ce ne sont que des pauvres noirs et qu'ils s'imaginent ignorants, donc la France peut y aller.
De toute façon, ce type est un bel exemple de ce qu'un juif ne doit surtout pas être.

Il est dangereux pour la France et l'Europe de tenir un double langage : de parler et même d'agir comme au Mali quand les politiques n'ont pas peur, et de fermer la bouche quand ils ont la trouille au ventre.
Sans peur, il n'y a pas de courage, il n'y a que de la lâcheté. Au Mali, c'est donc une guerre facile (mais la France sera, après la guerre, confronté à une guérilla permanente) que la France mène et en Syrie, cela aurait été une guerre courageuse.
Mais ce gouvernement et ce Président ne connaissent pas l'existence du mot courage.






Pour Natalie Portman, il faut rajouter sioniste juste parce qu'elle a dit qu'elle aime son pays natal Israël.
Dire aussi que l'on est fier d'être juif, c'est déjà un acte politique pour les antisionistes. Alors que dire que l'on est fier d'être japonais, algérien , marocain, mexicain, noir et arabe, c'est magnifique aux yeux de tous ces pourr...