mardi 26 février 2013

Beppe Grillo avait traité de "vieille pute" Rita Levi-Montalcini, Prix Nobel de médecine

La nouvelle coqueluche de la politique italienne, Beppe Grillo, a traité en 2001 dans un show Rita Levi-Montalcini, alors âgée de 92 ans et lauréate du Prix Nobel de médecine,  de "vieille pute" ("Vecchia putt...") et a ajouté que son prix Nobel avait été acheté par une firme pharmaceutique. Une des cibles favorites de Beppe Grillo et de son mouvement, est l’écrivain, journaliste et présentateur de télévision italien, Gad Lerner, d’origine juive, régulièrement pris à partie avec les stéréotypes antisémites classiques. Sur le blog de Grillo, on peut lire: "Je ne ferais pas confiance à quelqu’un avec un tel nez" ou "Je l’enverrais bien se promener à Gaza avec sa calotte de juif sur sa tête" ou bien "Hitler était certainement un fou malade, mais son idée d’éliminer les Juifs était d’éliminer leur dictature financière".

Yohann Taïeb @ lemondejuif.info:  Né le 21 juillet 1948 à Gênes, en Ligurie, au nord-ouest de l’Italie, Beppe Grillo, de son vrai nom Giuseppe Piero Grillo, est un humoriste, acteur, blogueur et militant politique italien. Il est marié avec une Iranienne.

Tour à tour acteur de théâtre, de cinéma, ou de télévision, provocateur et agitateur d’idées, il a animé une journée populaire en Italie, le "V-Day" pour Vaffanculo ("va te faire foutre") en 2007.

Son blog d’opinions politique et sociale est le plus visité en Italie et se trouve parmi les 20 premiers dans le monde selon Technorati. Il est le "leader" du nouveau mouvement politique "Mouvement 5 étoiles".  Un mouvement politique à l’image de son leader, démagogue, populiste, controversé, raciste, profondément antisémite et antisioniste.

Le quotidien La Repubblica prévoit jusqu’à 200 élus "Grillini" – les partisans de Grillo – dans le nouveau Parlement. Les "Grillini" sont crédités de 17 à 25% des intentions de vote. Quelque soit le résultat de ces élections législatives italiennes, l’influence grandissante des thèses nauséabondes de ce parti, risque de ramener l’Italie à une période sombre de son histoire

Beppe Grillo n’a jamais caché sa sympathie et sa profonde admiration pour son ami Maurizio Blondet
, l’influent directeur du site Effedieffe.com, le plus important des sites italiens antisémites et complotistes.  Grillo et son "Mouvement 5 étoiles" bénéficient d’un grand soutien de la majeure partie de la galaxie complotiste profondément ancré dans le tristement célèbre faux antisémite Les protocoles des sages de Sion.


Dans une interview le 24 juin 2012 accordée à Menachem Gantz, le correspondant pour le quotidien israélien Yedioth Aharonot, Grillo a déclaré: "tout ce que que nous apprenons en relation avec Israël et le monde arabo-musulman est filtré par l’Agence de traduction Memri dirigée par un ancien agent du Mossad, qui manipule et déforme les propos des Arabes au bénéfice de la propagande israélienne".

Beppe Grillo a toujours et sans la moindre ambiguïté revendiqué son antisioniste, que ce soit dans ses "one man show" ou sur son blog où sont publiés des centaines de billets anti-israéliens ou bien, en prenant la défense du politicien communiste italien, Marco Ferrando, antisioniste et antisémite notoire, et de l’acteur américain controversé, Mel Gibson, auteur de plusieurs déclarations antisémites. [...]

Voir également:
Antologia di odio per Israele: pagine Facebook legate a Beppe Grillo (Corriere della Sera)
Non è Goebbels, ma Grillo (La Repubblica)
Grillo & Co, ovvero il ritorno del complotto giudaico-massonico (Corriere della Sera)
Beppe Grillo dalla parte dei salafiti contro gli Usa (Libero)
Bersani dixit (Informazione Corretta)
L'intervista di Menachem Gantz a Beppe GrilloIl Foglio - Il Giornale
Beppe Grillo, fermarlo prima che sia troppo tardi (Corriere della Sera)
Che cosa pensa Beppe Grillo di Israele ? (Informazione Corretta)
Che cattiva Israele, non vuole lo "sviluppo nucleare" dell'Iran (www.beppegrillo.it)
Il "Grillo sparlante" (Shalom)
Da Grillo a grilletto (Informazione Corretta)
Beppe Grillo, voce italiana di Ahmadinejad (YouTube)
Beppe Grillo solidale con Mel Gibson (www.beppegrillo.it)
Il "buon senso" di Marco Ferrando e Beppe Grillo (www.beppegrillo.it)
"Toccante" cerimonia per commemorare il terrorrista Arafat (Il Messaggero)

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Il a tué sur la route . Ce n'est manifestement pas suffisant.
Je ne suis pas trop surpris par son antisémitisme. Bien que je doive avouer que je ne connaissais pas cet autre aspect de la personnalité de cet imbécile.
Il propose la semaine de vingt heures...Melenchokonov peut aller se rhabiller. Il est inutile d'aller plus loin dans l'analyse.

Franco

Anonyme a dit…

Un sale con qui insulte une éminente prix Nobel me fait penser à cette maxime de Courteline:

"Passer pour un sot aux yeux d'un imbécile est un régal de fin gourmet"

Anne juliette a dit…

Moi, je dirais un Monteboul. à l'italienne en moins faux aristocrate et plus brut de décoffrage.
L'extrême gauche et l'aile gauche de la gauche sont plus antisémites que l'extrême droite partout en Europe.
Mais chut.

Monique a dit…

Philo, je m'adresse à vous sur ce blog parce que je ne connais pas votre adresse mail.
Dans "Des paroles et des actes" le 12 janvier 2012 an moment de la campagne présidentielle avec Mélenchokonov comme dit Franco plus haut, quelques secondes avant la 51éme minute, ce dernier dit à Monsieur Lenglet : "le capital est puni,... vous êtes juif." Et ni Pujadas, ni Lenglet ne relèvent. Loi de l'Omerta, c'est certain. En tout cas, c'est bien juif qu'il dit et non juste. D'ailleurs, on voit mal ce personnage dire à qui que ce soit : "Vous êtes juste." Je trouve que c'est très grave que personne n'en ait parlé car cela aurait montré le vrai visage de ce Monsieur que les personnes qui écrivent sur ce blog connaissent déjà.

Et dire qu'il a osé porter plainte contre Juppé, Copé et Nkm parce que ces derniers avaient dit qu'il avait comme ami un grec antisémite Théodorakis : ce qui est vrai.

Consultez aussi ce que son copain Chavez avec lequel il a passé 6 semaines de vacances pendant l'été 2012 au Venezuela dit sur les juifs.