Source: Jewish Chronicle (MPs secure parliamentary debate on antisemitism)
En janvier, lors d'une débat parlementaire, les députés auront l'occasion d'interroger les ministres sur les politiques du gouvernement de coalition pour lutter contre l'antisémitisme, grâce aux efforts de deux élus de partis opposés.
John Mann (Labour) et Mike Freer [photo], respectivement président et vice-président de la All Party Parliamentary Group (APPG) Against Antisemitism, veulent donner aux députés l'occasion de discuter des moyens pour lutter contre l'antisémitisme.
M. Freer, élu à Finchley et Golders Green pour le Parti conservateur en mai, a déclaré: "Malheureusement il y a eu une montée des cas d'antisémitisme dans les dernières années.
"Nous devons saisir cette occasion pour enfoncer le clou et faire comprendre aux ministres que ce problème ne va pas disparaître."
Voir également:
Forum interparlementaire contre l’antisémitisme: “Il faut la volonté d’agir à tous les niveaux de pouvoir” , par Viviane Teitelbaum
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Diminuer l'antisémitisme en angleterre, mmm, laissez-moi réfléchir ... leurs lois permettent d'expulser tous les musulmans, même anglais ? Non ? Hé bien c'est une idée mort-née alors ^^
BVK
Enregistrer un commentaire