L'Union des Etudiants Juifs de Belgique (UEJB) présente l'imposture médiatique de la décennie: "l'Affaire al Doura"
L'Union des Etudiants Juifs de Belgique recevra le mercredi 8 décembre Philippe Karsenty à l'ULB afin de présenter l'imposture médiatique de la décennie, "l'Affaire al Doura".
A 44 ans, Philippe Karsenty a passé dix ans de sa vie dans la finance et est maire-adjoint de Neuilly sur Seine. Directeur de la Publication de Media-Ratings, première agence de notation des médias, il se consacre depuis 8 ans quasi exclusivement à l’aff...aire al Doura.
Parcourant les plus prestigieuses universités du monde, Philippe Karsenty a été reçu à Harvard, mais aussi à Chicago, Montréal, New York, Genève, Londres, Milan, Jérusalem ou encore à Istanbul.
L’Union des Etudiants Juifs de Belgique ne pouvait manquer d’inscrire l’Université Libre de Bruxelles dans la tournée académique de Philippe Karsenty.
La conférence débutera à 20h dans le local AZ1.101 de l'Université Libre de Bruxelles.
Pour plus d’informations, contactez l’UEJB:
Tel: 02/649.08.08
Email: info@uejb.org
PAF:
Membres: Gratuit
Etudiants: 3 EUR
Autres: 10 EUR
Karsenty : déconstructeur de propagande contemporaine, par Dan Levy, Secrétaire Général du Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (CCOJB) et Vice-Président de l'Union des Etudiants Juifs de Belgique (UEJB)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mercredi 8 décembre 2010
Affaire al Doura: Philippe Karsenty à Bruxelles à l'initiative de l'UEJB (8/12/2010)
Libellés :
A-Durah
,
Colombie
,
France
,
Obsession médiatique
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire