"Il serait plus facile de boycotter Elbit si ses produits n'étaient aussi bons." Ce qui les rend indispensables ...
Source: Norway, Israel and the Jews (Business: Elbit beats boycott)
Il y a un an, la ministre norvégienne des finances de l'époque, Kristin Halvorsen, annonçait très publiquement que la société israélienne Elbit ne serait plus soutenue par le fond de pension scandinave pour des "raisons morales". On la voit sur cette photo prise à Oslo participer à une marche anti-israélienne en bonne compagnie et toute souriante devant une pancarte "USA et Israel l'axe du mal". Ce n'est pas étonnant qu'elle ait décidé de se retirer d'Elbit.
Ironie du destin, Aftenposten rapporte que la Norvège envisage d'acheter du matériel militaire à ... Elbit. De surcroît, Globes annonce qu'Elbit a signé un contrat de 17.7 millions d'euros avec un ministère de la défense européen, lequel très satisfait de sa collaboration avec Elbit lui a passé un nouveau contrat. En effet, il serait tellement plus facile de boycotter Elbit si ses produits n'étaient pas aussi bons.
- Oslo boude la société Elbit
- L'Association Belgo-Palestinienne exultait et ne cachait pas son immense joie
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire