Contexte: Suite à des pressions américaines et israéliennes: l'article palestinien sur le Kotel retiré du Web
Le Jerusalem Post rapporte que l'"étude savante" d'un haut fonctionnaire, Al-Mutawakel Taha, publiée sur le site du ministère de l'Information de l'Autorité palestinienne qui dénie aux Juifs tout droit sur le Mur des Lamentations a été remise en ligne. ('Study' denying Jews' right to Kotel resurfaces). Incorrigibles !
Alors que l'Europe gardait le silence, le porte-parole du Département d'Etat, Philip Crowley, avait fait connaître le vif mécontement des Américains:
"Nous condamnons fermement ces commentaires et nous les rejetons totalement car ils sont erronés, indélicats et très provocateurs. Nous avons à plusieurs reprises souligné aux dirigeants de l'Autorité palestinienne la nécessité de combattre systématiquement toutes les formes de délégitimation d'Israël, y compris celle consistant à nier les liens historiques des juifs avec ce pays".
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
samedi 4 décembre 2010
L'article déniant aux Juifs tout droit sur le Kotel à nouveau sur le site de l'AP
Libellés :
Complots et Conspirations
,
Palestiniens
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire