Source : CICAD, EJP, Joods Actueel, CNN (vidéo du 23/11/2010). Ni le site du CCLJ, ni ceux du Cercle Ben Gourion et de l'UPJB (belges francophones) ne font référence à ceci ! Étonnant.
Des terroristes présumés ont été arrêtés il y a deux semaines en Belgique et aux Pays-Bas alors qu'ils se préparaient à attaquer la communauté juive dans une attaque terroriste de grande envergure, rapporte un hebdomadaire juif, qui dit tenir cette information de sources officielles. Selon «Joods Actueel» à Anvers, le journal hollandais «Het Parool» a reçu l'information d'une source anonyme. Les autorités belges n'ont pas confirmé ou nié les informations reportées.
Alors qu'elle avait cité un expert réputé dans le terrorisme en Europe, CNN avait déjà mentionné il y a deux semaines que des membres du groupe terroriste avaient été arrêtés à Anvers et que leurs associés avaient été arrêtés en Allemagne et aux Pays-Bas après avoir envisagé une attaque contre les juifs en Belgique, ainsi que d'une attaque contre l’OTAN à Bruxelles.
Les suspects se sont servis d'un site du jihad afin de préparer l'attaque contre une cible non identifiée, avait alors précisé la police.
Environ 18.000 Juifs vivent à Anvers et 15.000 à Bruxelles.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mardi 7 décembre 2010
Belgique: la communauté juive était la cible d'une attaque terroriste de grande envergure
Libellés :
Belgique
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire