Révélations ... Après, le retour ridicule du capitaine de la "flotille juive" à Heathrow on apprend qu'une des passagères est "aussi certainement juive qu'une côte de porc fumée est kasher".
Une Allemande s'est fait passer pour juive pour pouvoir participer à la tentative de rupture du blocus naval de Gaza. Selon le quotidien berlinois Der Tagesspiegel, il se pourrait qu'Edith Lutz ne se soit jamais formellement convertie au judaïsme.
Mme Lutz était parmi les dix Juifs [quelle foule] à bord d'un "navire juif" qui a appareillé pour Gaza il y a une quinzaine de jours. Le bateau, nommé Irène, fut intercepté par la marine israélienne et dirigé vers Ashdod.
Un reporter du Tagesspiegel a rapporté qu'au cours d'un entretien Mme Lutz n'avait pas "dissipé la suspicion" qu'elle n'est pas juive. Il a déclaré: "Edith Lutz est aussi certainement juive qu'une côte de porc fumée est kasher".
La télévision allemande avait présenté Mme Lutz comme la représentante des Juifs allemands.
Pour le voyage de retour ... les braves militant juifs et pseudo-juifs (il semble qu'il n'y avait pas de crypto-juifs puisque tous cherchent la médiatisation et la gloriole) ont tous pris un vol El AL ....
Source: Jewish Chronicle (Jewish boat passenger as Jewish as 'pork chop')
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
dimanche 10 octobre 2010
La passagère du bateau juif pour Gaza était aussi juive qu'une côte de porc fumée est kasher
Libellés :
Allemagne
,
Alterjuifs
,
Fumisteries
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire