Le Congrès irlandais des syndicats (Irish Congress of Trade Unions) organisait vendredi à Dublin une conférence anti-israélienne d'un jour à laquelle étaient conviés Omar Barghouti, Luisa Morgantini et bien d'autres illustres membres du gotha anti-israélien.
La conférence a bénéficié de l'appui financier de la très puissante ONG Trócaire (l'agence officielle pour le développement à l'étranger pour l'église catholique irlandaise). Le programme indiquait que son président Justin Kilcullen, catholique et anti-israélien impénitent, figurait parmi les orateurs [Gaza strip: An open air prison?](1). Officiellement l'Eglise est contre le boycott d'Israël, mais ...
Le ministre des Affaires étrangères Micheál Martin a critiqué les appels au boycott du Congrès des syndicats et l'ancienne présidente Mary Robinson a refusé d'y participer.
Eyjafjöll contrarie les projets de voyage de la brigade anti-israélienne
Mais la meilleure c'est que la plupart des participants à ce nouveau festival de haine anti-israélienne n'ont pas pu être présents (on peut imaginer leur chagrin) car en raison de l'éruption du volcan Eyjafjöll ils n'ont tout simplement pas pu prendre l'avion.
Source: Solomonia
(1) Justin Kilcullen est le président de Trócaire, l’agence catholique pour le développement mondial en Irlande (régulièrement épinglée par NGO Monitor pour ses positions très anti-israéliennes), et également le président de CONCORD, la très puissante Confédération européenne des ONG d’urgence et de développement (avec ses 18 réseaux d’ONG internationales et 19 fédérations nationales représentent plus de 1200 ONG européennes auprès de l’Union européenne).]
- Boycott d'Israël: nouvelle déconfiture pour Omar Barghouti
- Go figure !, par Richard Zrehen
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
lundi 19 avril 2010
Dublin: l'éruption du volcan islandais contrarie les plans des pro-boycott d'Israël
Libellés :
Boycott busting
,
Irlande
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
Vive le volcan ! vive le volcan ! Le volcan sait distinguer le peuple élu des autres. Le volcan est l'instrument de la volonté divine ! Vive le volcan !
Enregistrer un commentaire