Des "militants" agissant courageusement en groupe.
Source: Thuggery in Manchester
Talya Lador-Fresher, bras droit de l'ambassadeur d'Israël au Royaume-Uni, a été agressée par des militants antisionistes alors qu'elle sortait de l'université de Manchester, dans laquelle elle venait de donner une conférence. La police l'a protégée jusqu'à son véhicule, mais n'a pas empêché la foule déchaînée d'entourer sa voiture et de monter sur le capot du moteur. L'ambassadeur a déclaré qu'il attendait de la part des autorités locales une ferme condamnation. Aucun des agresseurs n'a été inquiété. (Israël Actualités)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
2 commentaires :
C'est très méprisable de prendre ainsi le risque de griffer une carrosserie qui ne vous a rien fait. Dramatique, vraiment.
La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité. [Albert Camus]
Ce qui est méprisable, c'est qu'on n'enseigne pas aux forces de l'ordre la protection du citoyen mais la protection du pouvoir.
Enregistrer un commentaire