Barack Obama a assuré, lundi 26 avril 2010, le ministre israélien de la Défense Ehud Barak de "l'engagement inébranlable" des Etats-Unis en faveur de la sécurité d'Israël, et ce malgré les tensions accumulées autour de la question des implantations juives.
Le président américain a également indiqué au ministre israélien qu'il restait "déterminé à parvenir à un règlement de paix global au Proche-Orient incluant une solution à deux Etats", a rapporté le porte-parole de la Maison blanche. Robert Gibbs a précisé qu'Obama s'était invité à une réunion entre Ehud Barak et son conseiller national à la sécurité, le général Jim Jones.
Source: Crif
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
2 commentaires :
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais chaque fois qu'Hussein OBAMA parle de la sécurité d'ISRAEL son nez s'aggrandit et s'allonge, s'allonge, s'allongeeeeeeeee. Mais peut-être est-ce une illusion d'optique....
Ils répétent tellement cette engagement, la réaffirmant sans cesse plusieurs fois par jour qu'ils nous donnent à réfléchir à ce qui se cache derrière ces répétitions. Ces derniers jours les politiques israeliens s'appliquent à humilier un à un les grands représentants de la maison blanche, plus ces fiers personnalités sont piqués dans leur orgueil représentatif de la superpuissance du monde, plus ils répétent leur engagement absolu pour la sécurité d'israel, Je me demande ce qui se cache cette cause à effet, je ne crois pas que ces orgueilleux américains se laissent tourner en imbécils pour rien.Quoi qu'il en soit, israel vole le dernier mot, si cher à l'image américaine.
Enregistrer un commentaire