Source: Sweden, Israel and the Jews (Israel Boycott Fails)
Une petite minorité agissante (à peine 425 membres sur 350.000 étaient présents...) au sein de la coopérative des consommateurs pour la Suède occidentale (Konsument föreningen Väst—KF Väst) avait lancé un appel au boycott national des produits israéliens dans les épiceries de la chaîne "Coop Forum". Le Syndicat des Coopératives de Suède (Kooperativa förbundet - KF) a fait connaître sa réponse: il n'y aura pas de boycott de produits israéliens.
"Il est intéressant de noter que l'Association des Consommateurs ne demande que le boycott de produits israéliens vendus en épicerie. Par contre, l'organisation n'a pas mentionné le boycott de produits non-alimentaires en provenance d'Israël qui sont en vente en Suède. Peut-être qu'un boycott élargi à d'autres produits les gênerait en tant que consommateurs. Il incluerait des produits tels que des vins de qualité, des cosmétiques de haute qualité de la Mer Morte, des fleurs exotiques, de l'équipement de sécurité, une gamme importante de produits IT, y compris des chips Intel pour ordinateur et d'ICQ (messagerie instantanée)."
Sans oublier bien entendu des produits pharmaceutiques.
- Sweden: Co-ops reject call for Israel boycott (TULIP, Trade Unions Linking Israel and Palestine)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire