Le Président de la Nation Navajo Ben Shelly et la première dame sont arrivés en Israël samedi pendant les célébrations de Hanoukka. Ils s'intéresseront tout particulièrement aux secteur de l'agriculture et du tourisme.
Le Président Shelly et sa femme, Martha, se sont engagés à rester neutres dans les alliances politiques et les récentes hostilités entre Israël et les terroristes du Hamas. Leur souhait est d'en apprendre davantage sur le judaïsme et l'histoire d'Israël pendant leur visite.
Il a déclaré à son arrivé que le but de la mission est d'étudier la façon dont Israël a fait progresser la croissance dans certaines des régions dont la configuration est proche de celle de la Nation Navajo.
M. Shelly a l'intention de rencontrer les principaux responsable de l'agriculture israélienne, y compris des membres du ministère de l'Agriculture et des dignitaires de la Knesset.
Il est également prévu de visiter Shikma, une ferme de 12.000 hectares dans le sud d'Israël, où il s'entretiendra avec Meir Yifrach, qui préside l'Association des producteurs de légumes israéliens. (Arutz Sheva)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire