La nomination par l'hebdomadaire Time du Président Barack Obama de Personnalité de l'Année 2012 a incité le correspondant de France 24 Douglas Herbert a publier un tweet le félicitant et l'incitant à se dresser contre Benjamin Netanyahu:
Pour Douglas Herbert régler son compte à Benjamin Netanyahu doit être LA priorité du Président américain.
Elder of Ziyon qui a révélé l'affaire écrit: cet rédacteur en chef ne sait même pas que 'Time's Person of the Year' n'est ni un prix ni une distinction honorifique - la nomination indique que dans l'opinion de Time en 2012 Obama a été la personne a eu le plus d'influence sur les événements. Stalin fut nommé deux fois et Hitler une.
Ce tweet montre que ce rédacteur en chef est ignorant et a des préjugés contre Israël. Ce n'est pas surprenant, car souvent les deux vont de paire.
Elder of Ziyon rappelle que France 24 est détenue à 100% par le gouvernement français et diffuse en trois langues: français, anglais ... et arabe.
Entre-temps, M. Herbert a supprimé le tweet, croyant peut-être qu'il passerait inaperçu. Or les gens des médias devraient savoir qu'effacer une déclaration en douce ne fait qu'aggraver les choses.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire