dimanche 2 décembre 2012

Le Parlement européen vote massivement pour l'État palestinien

"Voter pour un État palestinien aujourd’hui, ce n’est pas aider Mahmoud Abbas aujourd’hui pour ne pas avoir le Hamas demain, c’est voter pour se préparer à avoir le Hamas demain." (Richard Prasquier, président du CRIF)

Voir Desinfos: Lors d'une résolution sur Gaza débattue le 22 novembre 2012 au Parlement européen à Strasbourg, les eurodéputés se sont prononcés massivement en faveur de l'octroi du statut d’Etat non-membre à l’ONU pour la Palestine (avec 447 voix pour et 113 contre). Donc 80% des eurodéputés ont voté pour l'octroi de ce statut et 20% contre.  N'oublions pas qu'Abbas est en terrain conquis dans l'Euroland.

On ne saura pas si ces eurodéputés si soucieux du bien public ont fêté leur victoire avec des bouteilles de vin à 150 euros.



Image ci-dessus: bombe humaine palestinienne prête au martyre déclare à la télévision du Hamas: "... et nous savons qu'il n'y de sang qui nous est plus doux que le sang des Juifs".


2 commentaires :

Monique a dit…

Cela montre la puissance du Lobby pro-musulman en France et en Europe : il ne faut pas chercher bien loin. Le monde a un état terroriste depuis trois jours, les terroristes du Hamas étant la seule force de ce nouvel état et non pas Abbas. Le monde le paiera très cher d'ici quelque temps avec malheureusement la forte probabilité d'une troisième guerre mondiale.


Ps : Montebourg ment, Montebourg ment, Montebourg ment comme le son de la mélodie d'une chanson. Comment se fait-il que ce ministre totalement incompétent et inutile garde sa place ? Parce qu'il a des origines arabo-musulmanes dont il clame qu'il est fier sur une radio beur. Encore le même lobby pro-musulman.
Après, ce sont aux juifs qu'on reproche d'être lobbyistes : on croit rêver.

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

* La Feuille Qui Cache La Forêt (1)

http://jssnews.com/2012/12/03/la-feuille-qui-cache-la-foret-1/