Elder of Ziyon (Tunnel collapse!) se penche sur les circonstances de la mort d'un "martyr" palestinien.
Le site Web d'Al Qassam rapporte:
"Les membres Brigades Ezzedine al Qassam, l'aile militaire du mouvement de résistance islamique Hamas, ont pleuré dimanche matin, 5 février 2012, la mort du martyr Sameer Al Abdulrahman Ejlah, 28 ans, du quartier Al Shujaeiah à l'est de la ville de Gaza.
Les brigades ont confirmé dans un "communiqué de presse militaire" publié le dimanche matin, que le martyr Sameer est mort accidentellement, ajoutant qu'il a été "martyrisé" après un long et lumineux sentier dans le Jihad, fait de travail acharné, de lutte et de sacrifice. Les Brigades Al Qassam pleurent la mort du Mujahed et réaffirment leur engagement et leur détermination à poursuivre la résistance contre les forces d'occupation belligérantes."
Quelles sont les circonstances exactes de sa mort? Selon Palestine Today, il est mort quand un "tunnel de la résistance" s'est effondré. Était-ce un tunnel de contrebande? En fait, il ne semble pas que ce soit le cas. Le tunnel ne se situait pas à Rafah, mais apparemment dans la ville de Gaza. L'hypothèse la plus probable est qu'il s'agit d'un bunker où le Hamas stocke des armes et des explosifs. Ou autre hypothèse que l'accident soit survenu dans un tunnel destiné à enlever des soldats israéliens.
Guysen: Gaza : deux terroristes du Hamas meurent dans des circonstances "accidentelles" (sources palestiniennes) Deux terroristes des Brigades Ezzedine al Qassam, le bras armé du Hamas, sont morts, dimanche, dans des circonstances "accidentelles", dans la bande de Gaza, selon l'agence de presse palestinienne Maan. Ezzedine al Mazir est mort dans l'effondrement d'un tunnel de contrebande et Samir Abdul Rahman, 28 ans lors d'un "entraînement". Il y aurait eu donc trois "martyrs".
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Un martyr!? On appelle martyr n'importe qui. On déforme le sens premier des mots. Torture linguistique! Si cette personne est morte, c'est uniquement de sa faute car sa haine guidait ses intentions antisémites. Point final. Israël ne peut obtenir la paix et ne peut négocier la paix avec des terroristes.
Enregistrer un commentaire