Linden Barrington, 25 ans, est un représentant de commerce de la région de Walsall, West Midlands, où vit une importante population musulmane.
Il y a six mois, M. Barrington, qui a l'intention de se convertir au judaïsme, a commencé à porter la kippah et à observer le shabbath.
Depuis qu'il a changé d'apparence il fait régulièrement l'objet d'insultes. Des 'jeunes' se réunissent devant sa maison et crient : "Assassin salaud de Juif" et "Foutu sioniste. Tu mérites la mort."
Lors du dernier incident, sept jeunes de type pakistanais lui jetèrent de l'eau et crièrent des insultes alors qu'il se promenait dans un parc. Linden Barrington les filma avec sa caméra digitale. Il n'a pas pu les identifier parce qu'ils avaient le visage dissimulé derrière les capuches de leurs sweatshirts. L'un des agresseurs vint par derrière et le frappa cinq fois à la tête.
Source: Jewish Chronicle (Hooded gang beat man for 'looking Jewish')
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Je n'ai pas de com à faire sur cet article, c'est devenu tellement monnaie courante.
Par contre j'aurais une requête : souhaité ne plus voir l'image d'obama entre Camus et Malher à droite de la page d'accueil. J'ai du mal, à chacune de mes visites sur le site, à supporter l'image de ce fossoyeur d'Israël et musulman fondamentaliste expert en taqhia.
Merci de ne plus offrir à cet antisémite masqué une place au milieu d'hommes vénérables.
Merci.
Enregistrer un commentaire