"Les si "braves", les si "courageux", les si "téméraires" Héraults des temps modernes feront ce qu’ils pensent être une bonne action : découper l’orange, arracher le cœur du pamplemousse, broyer le noyau de l’avocat israélien !!!!!!!!"
Ils sont quelquefois une vingtaine à arpenter les rayons de certains magasins du groupe Carrefour, tout en brayant, tout en s’esclaffant, tout en hurlant. Mais, où vont-ils donc -d’un pas si alerte et avec une si grande assurance- qu’à vingt, qu’à trente, ils peuvent se prendre ou se croire comme les maîtres du magasin ? Mais, bien sûr, comment l’avais-je oublié ?! : À la seule recherche de produits estampillés "made in Israël", ma bonne dame !
C’est là justement qu’ils vont, parce que le reste ne les intéresse pas, mais alors pas du tout. Ils n’auront pas, par exemple, l’idée de chercher les pistaches iraniennes (se moquent-ils qu’Ahmadinejad soit au pouvoir en Iran ?), de jeter aux orties les produits chinois (par solidarité pour le Tibet ?), de toucher à la vodka russe (pour les Tchétchenes), de mettre de côté des produits yankee ou libanais (quelle farce ce serait pour Nasrallah et le Hezbollah !). Mais non, surtout pas ! C’est là qu’ils s’agglutinent et uniquement là : lorsqu’ils reniflent les oranges, les pamplemousses et les avocats, lorsqu’ils les lèvent pour les jeter par terre ou les déposer dans des caddies, tout simplement parce que ces produits ont le malheur de venir d’Israël !
C’est là, et là seulement, qu’ils iront braver le danger - pensent-ils - de peur de croiser peut-être (allez savoir ???) dans une allée du supermarché un tank de Tsahal, ou (sait-on jamais encore (sic) quelques agents du Mossad, ou les représentants du sionisme international (resic), et c’est là que les si "braves", les si "courageux", les si "téméraires" Héraults des temps modernes feront ce qu’ils pensent être une bonne action : découper l’orange, arracher le cœur du pamplemousse, broyer le noyau de l’avocat israélien !!!!!!!!
Ma bonne dame, je vous le dis : c’est gens sont des hommes, des vrais, qui en ont… Je suis même certain - s’il le fallait - qu’ils feraient le siège des produits cacher, pour voir ce que cela fait d’emmerder… les israéliens, les sionistes, les Juifs, les israélites, les… ? Quelle classe alors…
Ah ! Les cons !
Source: article de Marc Knobel (CRIF). Photo : D.R.
Ce que ces "braves" ne vous demanderont jamais de boycotter:
- 200 "raisons" qui plaident CONTRE le boycott d'Israël
- Un traitement pour les bébés-bulles développé en Israël
- BiolineRX teste son médicament contre la schizophrénie
- Aposense (Israël) vient de signer un partenariat avec le géant GlaxoSmithKline
- Israel ranked 9th most innovative country by EIU report
- Traitement des plaies chroniques BST (Best Sore Treatment)
- Teva Medical: 5 hôpitaux espagnols vont tester les produits de Gamida Cell
- L'essor de l'imagerie médicale en Israël
- Détruire des tumeurs bénignes sans chirurgie ni anesthésie
et beaucoup plus dans:
Anti Boycott Israel blog
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mardi 16 juin 2009
Boycottez le "made in Israël", ma bonne dame !
Libellés :
Boycott
,
Complots et Conspirations
,
Europe
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
2 commentaires :
je n'ai jamais été le témoin d'hommes jetant à terre les fruits d'Israël mais grace à l'inventaire des produits made in Israël affiché par les blogs de boycotte je sais maintenant quels sont les produits d'Israël que je me réjouirai d'acheter
Encore faut-il qu'on les trouve ! J'ai passé tout l'hiver à enquêter dans Paris pour trouver des oranges d'Israël, et figurez-vous qu'il ne s'en est pas vendu une seule, y compris dans les magasins Juifs...
Enregistrer un commentaire