"Vendredi dernier à Lahore, Pakistan, 93 personnes furent tués par les islamistes. Pourquoi n'y a-t-il eu de réaction de l'Union européenne et de l'ONU ? Parce qu'aucun Juif n'était impliqué."
Texte de Leon de Winter, romancier et éditorialiste à Elsevier Magazine, Pays-Bas, repris du site Pajamas Media. Leon de Winter vit à Los Angeles. (Dead Muslims? Only Wake the EU and UN if Jews Did It)
Question: Pourquoi n'y a-t-il pas eu de réaction de l'Union européenne et de l'ONU au nombre de morts en Irak ces dernières semaines ? Cliquer ICI pour voir le décompte macabre
Vendredi dernier à Lahore, Pakistan, 93 personnes furent tués par les islamistes. Pourquoi n'y a-t-il eu de réaction de l'Union européenne et de l'ONU ? Parce qu'aucun Juif n'était impliqué.
Al Jazeera a rapporté que sur l'un des bateaux qui se dirigeait vers Gaza, des "activistes" chantaient "Khaybar, Khaybar, ô Juifs, l’armée de Muhammad va revenir". Qu'elle est la signification de ces mots ? En 629, Mohammed a fait massacrer tous les Juifs - n'épargnant ni femmes ni enfants - sauf une femme qu'il garda comme esclave sexuelle. Lorsque les passager du bateau turc chantaient "Khaybar, Khaybar", ils appelaient à la mort des Juifs. Pourquoi est-ce que l'Union européenne et l'ONU n'ont pas protesté contre ce chant ? Ben voyons …
Le 31 mai, le jour même de la confrontation à Gaza, "des assaillants inconnus" attaquèrent un hôpital à Lahore, Pakistan, et tuèrent un nombre encore inconnu de personnes. Pourquoi n'avons-nous eu aucune réaction de l'Union européenne et de l'ONU? Parce qu'aucun Juif n'était impliqué.
Pourquoi est-ce que les médias, l'Union européenne, et l'ONU et la Turquie sont-ils si obsédés par ce conflit, alors que des conflits qui provoquent des centaines de victimes chez des populations qui manquent vraiment de nourriture et de médicaments - les Palestiniens de Gaza n'ont aucun besoin de bateaux d'aide car ils ne manquent de rien - ne les intéressent pas ?
Les médias, l'Union européenne, l'ONU et la Turquie sont focalisés sur ce conflit relativement petit parce que des Juifs sont impliqués. L'attaque écoeurante vendredi passé à Lahore contre les Ahmadi a été à peine évoquée. Il n'y a pas eu de manifestations à Paris, ou à Athènes ou à Istanbul.
Mais la mort d'un petit nombre d'extrémistes turcs qui chantent "mort aux Juifs" sur un bateau affrété par une association turque antisémite provoque une indignation, une fureur, un dégoût mondiaux ?
Et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite …
- Enfants et chants de haine à bord de la flottille qui veut provoquer la marine israélienne, Maayana Miskin
- Al-Aqsa TV, Gaza, le 28 mai 2010 : "Plus encore que de rejoindre Gaza, c’est le martyre que recherchent les héros de la flottille"
A Oslo aussi en 2009 une foule hilare chantait : "Khaybar, Khaybar, ô les Juifs, l'armée de Mohammed va revenir"
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mercredi 2 juin 2010
Leon de Winter: pourquoi les médias, l'UE et l'ONU se focalisent sur les Juifs?
Libellés :
ONG
,
ONU
,
Union européenne
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
6 commentaires :
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Qu'un sang impur
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Mais que font l'ONU et la Cour Pénale Internationale pendant qu'on chante de pareilles horreurs ?
L'ONU ne fait rien contre la marseillaise, parce que nous savons tous que les français sont seulement des grandes gueules. On les voit mal marcher en bataillon pour en découdre avec un ennemi. Leur principe, c'est de collaborer.
Les arabes, c'est autre chose. C'est sur le chemin de la guerre qu'ils chantent leur amour pour le sang des Juifs. Ils mettent leurs actes en conformité avec leurs paroles. Un truc très dur a comprendre pour un collabo français.
Nazi jews fuck off !
Je ne suis pas antisémite mais réprouve totalement la politique actuelle d'Israël, digne d'un gouvernement fasciste...
Nazi jews fuck off !
Je ne suis pas antisémite mais réprouve totalement la politique actuelle d'Israël, digne d'un gouvernement fasciste...
Je suis pas du tout islamophobe, mais je réprouve totalement la politique des pays arabes et musulmans consistant a vouloir conquérir la Terre d'Israel. L'islam est le fascisme de notre époque et les musulmans en sont les nazis.
Que la paix regne sur le monde.
*** Le meutre non-violent des juifs.
Texte de Daniel Greenfield.
Traduction Marcoroz.
http://marcoroz.over-blog.com/article-le-meurtre-non-violent-des-juifs-51492900.html
Enregistrer un commentaire