"Le CCOJB souligne combien l'antisémitisme, sous prétexte du conflit au Proche-Orient, s'est banalisé et institutionnalisé en Belgique."
Source: Agence diasporique d'information
"Le CCOJB continue, durant les derniers jours de la présidence de Joël Rubinfeld, à dénoncer le politiquement correct antisémite, au risque de déplaire à certains militants progressistes. Aujourd'hui, il s'en prend au féminisme antisémite [Incitation à la haine antisémite dans Actu'Elles]. Il critique un éditorial publié par l'association "Mouvements de Femmes - 29 rue Blanche" évoquant "le fondamentalisme juif qui appelle sans vergogne au massacre des Arabes, enfants compris".
Les services Education permanente et Egalité des Chances de la Communauté française, la Commission Communautaire française, la commune de Saint-Gilles, Actiris, la Région de Bruxelles-Capitale et le Fonds Social Européen soutiennent le Mouvement des femmes. En appelant ces institutions publiques à ne plus assurer ce soutien et à dénoncer fermement cette incitation à la haine antisémite, le CCOJB souligne combien l'antisémitisme, sous prétexte du conflit au Proche-Orient, s'est banalisé et institutionnalisé en Belgique.
Eric Picard"
Stigmatisation et détestation d'Israël :
- Véronique de Keyser, eurodéputée P.S., s'indigne de la présence d'Avigdor Lieberman au Parlement européen
- Pour Isabelle Durant, eurodéputée Ecolo, on est "obligé" de parler avec le Hamas
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire