jeudi 25 novembre 2010

U.K.: "les juifs ressemblent à des singes et à des cochons", manuel scolaire islamiste

"Le manuel [scolaire] comporte à côté de ces explications des schémas indiquant à quels endroits du corps les amputations doivent avoir lieu. Une autre section discute des différents moyens d'exécutions prévus pour les homosexuels : lapidation, bûcher, chute du haut d'une falaise. Les manuels qu'a pu consulter la BBC comptent aussi des passages antisémites. L'un demande aux élèves de lister les qualités "répréhensibles des juifs". Un autre prétend que les juifs ont été maudits par dieu et ressemblent à des singes et à des cochons. Un troisième explique que les sionistes veulent établir la domination du monde par les juifs. (Le Figaro, Les châtiments de la charia inculqués à des enfants anglais)

Source: le blog d'Ivan Rioufol (A propos d'une stupéfiante enquête de la BBC)

Les Droits de l'Homme, tels que l'Occident les défend, sont une aubaine pour l'idéologie islamiste qui sait habilement s'en prévaloir pour se faire sa place en Europe. Ce que vient de révéler une enquête de la BBC à propos d'écoles musulmanes ouvertes dans la tolérante Grande-Bretagne est stupéfiant (Le Figaro hier).

Une quarantaine d'établissements y proposent, pour des élèves âgés de 6 à 18 ans, des ouvrages d'Arabie saoudite, écrits en arabe et enseignant la charia. Dès 6 ans, les enfants apprennent que les non-musulmans sont condamnés à périr "dans le feu de l'enfer". Le livre destiné aux élèves de 14 ans explique "qu'un voleur aura la main tranchée pour son premier crime et le pied tranché pour le crime suivant". Un ouvrage reprend les thèses antisémites des "Protocoles des sages de Sion", ce faux qui prétend révéler le plan de conquête du monde par les Juifs. La BBC révèle aussi la teneur des sites web de certaines de ces écoles, où l'on peut lire: "Nos enfants sont exposés à une culture qui est en opposition avec presque tout ce qu'enseigne l'islam", ou encore : "Nous avons besoin de défendre nos enfants contre les forces du mal".

En France, le journalisme "d'investigation" se pousse du col, en annonçant régulièrement son "Watergate" qui a chaque fois se dégonfle. Nombre de ces enquêteurs, en réalité plus justiciers que journalistes, sont visiblement moins curieux que leurs confrères britanniques quand il s'agit de débusquer les dérives de l'islam radical. Serions-nous à l'abri de ces subversions, qui prennent la communauté musulmane pour cible? Non. L'iman Hassen Chalghoumi, dont j'ai déjà eu l'occasion de saluer ici son courage solitaire, écrit (Pour l'islam de France) : "Je suis conscient que l'espace musulman est pris en otage par l'islamisme et par le nihilisme. Il faut savoir le réparer et le structurer avec l'islam de l'humanisme". Mais qui l'aidera, si les médias ne s'attachent pas à dénoncer (sauf trop rares exceptions) l'instrumentalisation des libertés par ceux qui n'ont cure de la démocratie? Il est là, le scandale qu'ils recherchent. Les droits de l'hommistes, les antiracistes et trop de belles âmes sont devenus les alliés d'intégristes qui se jouent de leur naïveté ou de leur lâcheté. Cette faiblesse peut être mortelle.

Pour visionner le programme de la BBC Full video: BBC Panorama on hate taught in Islamic schools

Aucun commentaire :