jeudi 1 mai 2014

La France s'exporte: la 1ère "Foire du livre antisémite" se tiendra en Belgique

"Le gratin de la dissidence réuni à Bruxelles!". Le gratin est presque exclusivement français: Alain Soral, Hervé Ryssen, Kémi Séba, Johan Livernette, Jo Le Corbeau, Jacob Cohen, Dieudonné. On notera sur l'affiche la promotion de La Mafia Juive d'Hervé Ryssen et de plusieurs ouvrages d'Alain Soral édités par Franck Spengler le fils de Régine Deforges...

La Ligue Belge Contre l'Antisémitisme (LBCA) est informée de la tenue du «1er Congrès Européen de la Dissidence» le 4 mai prochain quelque part à Bruxelles qui servira de cadre au pire rassemblement d'auteurs, de théoriciens et de propagandistes antisémites que notre pays aura connu depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Les noms de quelques invités à cette première «Foire du Livre antisémite» dans notre pays - Alain Soral, Hervé Ryssen, Kémi Séba, Johan Livernette, Jo Le Corbeau, etc. ainsi que la participation du multirécidiviste antisémite Dieudonné M'bala M'bala et du député fédéral Laurent Louis - laissent clairement présager qu'il y sera bien moins question de débattre de «la liberté d'expression en France et en Belgique» que d'user et abuser de celle-ci pour faire la promotion d'une parole antisémite déjà gravement décomplexée dans l'espace public.

Un petit florilège des déclarations de l'un ou l'autre de ces participants atteste sans la moindre ambiguïté de ce qui sera au cœur de ces véritables premières Assises francophones de l'antisémitisme à Bruxelles (voir ci-dessous).


La LBCA ignore encore à ce jour où devrait se tenir ce raout de quelques-uns des leaders antisémites francophones les plus affirmés. C'est pourquoi, la LBCA a préventivement pris le parti de contacter les bourgmestres des 19 communes de la Région Bruxelles-Capitale pour les inviter à la vigilance et à la plus grande réactivité s'il apparaissait que cette Journée de la Haine devait se tenir dans leur commune afin, le cas échéant, de pouvoir prendre toutes les dispositions utiles à son interdiction.

La LBCA appelle solennellement les responsables politiques, médiatiques et associatifs ainsi que tous nos concitoyens à prendre pleinement conscience du grave danger que ce type de rassemblement fait peser sur la démocratie.

4 commentaires :

Anne juliette a dit…

JE SUIS POUR QU'ISRAEL SOIT UN ETAT JUIF, PROTECTEUR DE CETTE DIASPORA, A CAUSE DE L'ANTISEMITISME, CETTE BETE IMMONDE QUI REPREND VIE DANS TOUS LES PAYS DU MONDE.
POUR LE DEBUT DE L'ANNEE 2014 ET LA LISTE EST LOIN D'ETRE EXHAUSTIVE : USA AVEC LA TUERIE ANSTISEMITE A KANSAS CITY, UKRAINE AVEC LES TRACTS APPELANT A LA DEPORTATION DES JUIFS A DONESTK, TUNISIE OU LES CROISIERISTES JUIFS ISRAELIENS SONT INTERDITS DE DEBARQUER, FRANCE AVEC LA MANISFESTATION "JOUR DE COLERE" A PARIS NIANT LES CAMPS D'EXTERMINATION ET APPELANT A l'EXPULSION DES JUIFS FRANCAIS, ETC, ETC, ETC...
ALORS OUI, ISRAEL EST LE REFUGE DES JUIFS DU MONDE ET DOIT LE RESTER ET CET ETAT UTILISERA LES MOYENS ULTIMES SI ON VEUT LE RAYER DE LA CARTE. POUR UNE FOIS QUE LES JUIFS NE SERONT PAS LES SEULS A MOURIR EN MASSE.

Anonyme a dit…

Que ce genre de "foire" puisse avoir lieu en Belgique est tout sauf surprenant.La Belgique résume à elle seule le futur probable de plusieurs pays européens: un échec politique, un échec économique, un échec communautaire, un échec social.
En Belgique, comme ailleurs en Europe, les juifs n'y ont plus leur place. Il vaut mieux partir pendant qu'il est encore temps ou pour le moins très sérieusement envisager cette possibilité.
Franco

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

* Colloque antisémite de Laurent Louis: le propriétaire de la salle n'était pas au courant du contenu de la conférence !!!

http://www.lacapitale.be/998448/article/2014-05-03/colloque-antisemite-de-laurent-louis-le-proprietaire-de-la-salle-n-etait-pas-au

Philo a dit…

Gilles-Michel, Les propriétaires du théâtre dans lequel se produit Dieudonné sont Juifs et ne savaient rien non plus. Maintenant ils agissent. Les livres de Soral sont vendus par la FNAC ainsi que les billets pour les spectacles de Dieudonné. Et visiblement ça ne gêne personne en France.

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-DIEUDONN--DIMUR.htm