mercredi 7 mai 2014

Belgique: "Ils sont combien ces chiens qui nous gouvernent avec leur holocauste?"

On connaît la terrible peur qu'inspirent les Juifs à beaucoup de Belges - leur pouvoir, leurs lobbys, leur manque de spiritualité, leur mafia sioniste, leur Etat voyou qui commet des actes immondes, leur cruauté comme l'avait dit l'actuel premier Ministre Elio Di Rupo en 2009: "Ce que le gouvernement israélien de sang-froid fait, tuer des innocents, tuer des femmes, des enfants, c'est absolument inacceptable et je crois que ce que l'on a fait dans certaines parties du monde, c'est-à-dire traîner certaines personnes devant les tribunaux internationaux, un jour on devra le faire pour celles et ceux qui prennent des responsabilités comme celles-là. Rien, rien ne peut justifier qu'on puisse tuer des civils. Rien, mais alors rien, ne peut justifier qu'on puisse tuer des enfants, des femmes, des personnes comme vous et moi". Le Belge est gavé de ce type de propagande.  Ces propos, reflétant cette peur et ce dégoût, ont tenus lors d'une manifestation à l'occasion de la venue à Bruxelles de la fine fleur intellectuelle française...

Laurent Louis fait la quenelle
Source: [...] Abdelsallam Laghmich, tête de liste « Debout les Belges » pour les élections européennes est remonté comme un coucou :

«Les décisions ne se prennent plus à Bruxelles. Le pouvoir est à Tel Aviv!»

Un manifestant interpelle les policiers:  «Ils sont combien ces chiens qui nous gouvernent avec leur holocauste?»

Le groupe recule à 100 mètres, en bas des tours HLM d’où l’on suit, amusé, le manège des manifestants et des auto-pompes, qui dure une petite heure. Finalement Laurent Louis [député et l'un des fondateur du parti Islam] passe derrière les forces de l’ordre pour utiliser le mégaphone de la police et demander à ses sympathisants de se disperser: «Si on continue, les casseurs vont arriver, les sionistes vont arriver, et ça donnera une mauvaise image de nous!»


Avant de se dire au revoir, on échange les contacts avec ses nouveaux camarades de l’après-midi et on débriefe par petits groupes:

«– Regarde, là c’est moi en photo qui fait une quenelle avec Joe le Corbeau»

«– Haha, encore un peu et tu levais le bras à l’allemande. Pour un premier pas dans la dissidence, c’est pas mal!» [...]

2 commentaires :

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anne juliette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.