dimanche 19 mai 2013

Islamisme: la haine d'Israël au Théâtre Collège Saint-Michel à Bruxelles

Un grand bravo aux organisateurs islamistes de cet événement pour leur grand succès.  L'un des orateurs était le conspirationniste Michel Collon, un ami de Jean Bricmont de l'Université Catholique de Louvain, qui a 5.000 amis sur Facebook et qui écrit: "Il y aurait-il une justice dans le monde? La "lutte contre l'antisémitisme", c'est le stalinisme de notre temps. Même les procureurs finissent comme accusés".  La presse belge francophone et les ONG se sont également déchaînée contre Israël ce week-end.

Contexte: Des amis du Hamas, du Hezbollah et du Jobbik chez les Jésuites belges
On notera qu'une fois de plus, sur la carte, Israël n'existe pas.  Par contre on rend hommage à la Palestine, à la Belgique et à l'Union européenne.
Salman Abu-Sitta
Rached Ghannouchi

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Plus jamais je ne retournerai dans ce pays où pourtant je suis né. Je préfère en garder le souvenir enjolivé d'une enfance heureuse.
Pauvre Belgique: quelle déchéance...

Franco

Pat Quartier a dit…

La gangrène s'est de nouveau emparée de l'Europe.
Les Europeens ne s'en releveront pas cette fois-ci.Tant pis pour les mauvais choix qui les ménent au suicide vers labattoire islamique.
Que les Jesuites participent a cette ignominie n'est que le prolongement de la haine contre Israel de l'education catholique distillee par l'Eglise pendant deux millénaires, et qu'il est difficile d'éradiquer en 70 ans.
L'europe est pourrie et les Juifs devraient se depecher-pour leur honneur-de la fuir avant encore une fois qu'il ne soit trop tard.

Anonyme a dit…

Pauvre Europe, elle perd ses bacs plus 5 et récupère que des bacs moins 5.
Bientôt EURABIA c'est à dire le désert mais sans pétrole

Anonyme a dit…

Le dimanche 12 mai, les Juifs et Chrétiens Protestants Evangélique organisaient le "Festival pour la Paix" sur la place d'Espagne à Bruxelles!
Quel contraste! Rien que de la joie et de la sérénité!
Le désir d'être mieux compris...