jeudi 2 mai 2013

Un journal égyptien accuse les Juifs de boire du sang musulman et chrétien

Allemagne: accusation de meurtre rituel
contre les Juifs
Elder of Zyon rapporte qu'un journal égyptien a publié deux articles expliquant que les Juifs boivent du sang chrétien et musulman à l'occasion des fêtes de Pâque (Pessah).

L'un des auteurs, le Palestinien Mennat al-Sayed évoque les fondements historiques du meurtre rituel imputé aux Juifs par les chrétiens et repris par les musulmans modérés. Il prétend que de nos jours ce sont les musulmans qui font les frais de cette coutume juive.

Belgique: ccusation de meurtre rituel
contre les Juifs.
Dans le passé, explique al-Sayed, les voisins chrétiens des Juifs craignaient la fête de Pessah de peur d'être séquestrés et tués rituellement pour leur sang. Les Juifs partaient à la chasse de bébés chrétiens qui n'ont jamais bu de vin - visiblement un point important - et les poignardaient lors d'une cérémonie à la synagogue. Le sang des bébés étaient versé dans quatre verres à "vin" et bu lors du Seder de Pâque, pendant que les familles juives dansaient et chantaient.

Cette coutume est encore observée par les Juifs. Ils tuent les Palestiniens de sang froid. Selon Al Sayed les Juifs n'ont pas changé et massacrent les Arabes de la manière la plus cruelle possible. Il conclut en disant que les Juifs continuent (symboliquement) à manger des aliments fabriqués avec du sang arabe palestinien et cuits dans les flammes de leur souffrance.

L'autre articlé intitulé "Quand les Juifs buvaient le sang des Egyptiens pendant la Pâque juive" est signé Amr Abdel Rahman, l'éditeur du journal. Lire la traduction en anglais en cliquant ICI.

EoZ commente: Il semble que les versions musulmanes de l'accusation de meurtre rituel médiéval sont encore plus sinistres et écoeurantes que les vieilles versions chrétiennes. Elles sont diffusées sur Internet et créent la prochaine génération d'antisémites qui ne manqueront pas de croire ce que les musulmans modérés écrivent dans les journaux.  Nous croyons qu'EoZ se trompe - les accusations chrétiennes de meurtre rituel n'ont rien à envier à celles qui circulent dans le monde musulman.  Et en Europe on accuse encore - et sans la moindre gêne - les Juifs de tuer des enfants palestiniens et de boire leur sang, de voler leurs organes etc.  Voir ICI et ICI.  Et le comble est évidemment l'affaire al Durah.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Que dire en gardant tempérance et modération : rien.

Anne juliette a dit…

C'est tout simplement aberrant : Comment les juifs israëliens et ceux de la diaspora peuvent boire du sang de palestinien ou d'arabe musulman quand ils interdisent les relations sexuelles et le mariage avec les palestiniens et les musulmans ? Les juifs ont raison sur ce principe car ces mariages contribuent à leur disparition : ils ne sont que 14 millions dans le monde.
Boire du sang de musulman est aussi immoral que d'avoir une relation sexuelle avec un arabe musulman pour un juif digne de ce nom, c'est pour cette raison que je suis certaine que tout juif est incapable de faire ce rite.
Encore une invention des palestiniens et des pro-palestiniens.

Anne juliette a dit…

Invention morbide et répugnante des pro-palestiniens et des antisionistes.
Aucun lien charnel (le sang en fait parti) entre juifs et musulmans, c'est ce que prône les juifs pratiquants et les juifs sionistes sinon les juifs en tant que peuple, nation, religion disparaîtraient (14 millions de juifs et 100 fois plus de musulmans).