dimanche 12 mai 2013

"Le Sionisme et Israël sont l’aphrodisiaque des peuples arabes", Hassan II, roi du Maroc


Le roi du Maroc, feu Hassan II, disait que "le Sionisme et Israël sont l’aphrodisiaque des peuples arabes".  Source

Visiblement Hassan II n'avait pas tort.  Voici deux exemples très récents de cet "aphrosidiaque".

Le cheikh égyptien Mohamed Mukhtar al-Mahdi, un éminent prédicateur et professeur à l'Université Al-Azhar, considérée comme modérée, a expliqué lors d'un prêche que la guerre entre Juifs et Musulmans est inévitable. Selon lui, tous les Musulmans sont affectés par le fait qu'Israël permet à des Juifs de visiter le Mont du Temple. Ceci mènera à la guerre que les Musulmans gagneront.

En même temps, un autre savant prédicateur, le célèbre cheick Mazhar Shaheen, a dit à ses fidèles de la mosquée Omar Makram du Caire qu'il est préférable de démolir la mosquée Al-Aqsa plutôt que de permettre aux Juifs d'y prier.  Un terrible complot existerait - et des dirigeants arabes seraient complices - pour la transformer en synagogue.  Source

1 commentaire :

Monique a dit…

Toujours la même haine des arabo-musulmans envers les israëliens et les sionistes. L'Europe est sur la bonne voie pour rattraper les pays arabes d'ici une ou deux décennies avec la forte augmentation de la population arabo-musulmane pro-palestinienne : l'avenir est sombre ici.




PS : J'ai trouvé un travail plus intéressant et mieux payé dans mon île natale malgré mon âge (je ne suis plus très éloignée de la retraite), donc je pars avec ma fille : je passe tout l'été (juin-juillet-août) dans cette île, puis je prends le travail en septembre. Et puis, ainsi, je serai beaucoup plus proche de mes amis chrétiens sionistes américains.
Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation sur ce site.