vendredi 26 avril 2013

Pays-Bas: devinez donc qui est laid, fourbe, menteur, corrompu, fauteur de guerre?

Tom Lantos, président démocrate de la Commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants et survivant hongrois de la Shoah, a eu raison d'affirmer que "l'Europe n'a pas été aussi scandalisée par Auschwitz qu'elle ne l'est par Guantanamo". Tom Lantos avait fait cette remarque en 2007 après avoir reçu une délégation de parlementaires des Pays-Bas emmenées par Harry van Bommel.  Ceux-ci avaient eu le culot de le rabrouer au sujet de Guantanamo.  C'est ce même Harry van Bommel qui avait manifesté à Amsterdam en 2009 contre l'opération lancée par Israël en janvier dans la bande de Gaza contre les terroristes du Hamas où on le voyait appeler à l'intifada contre le peuple juif d'Israël, pendant qu'autour de lui on hurlait "Les Juifs, les Juifs au gaz"VIDEO  Tom Lantos est décédé à peine trois mois après cette pénible visite. Hommage lui avait été rendu dans ce site le 12 février 2007 (Décès de Tom Lantos).

Visiblement les Hollandais ont un problème avec les Juifs et Israël.  Le dessinateur Jos Collignon vient une fois de plus rappeler aux Hollandais que les Juifs israéliens sont un peuple d'une laideur repoussante et des fauteurs de guerre.  Sources: Brabosh et Tundra Tabloids.
En 2012, le même journal De Volkskrant - l'un des principaux journaux des Pays-Bas et favori des élites intellectuelles - avait publié une autre caricature de Jos Collignon qui montrait Geert Wilders, leader d'un parti conservateur très critique de l'islam, qui recevait de grosses liasses d'argent qui lui étaient tendues par une main anonyme qui désigne clairement des Juifs ou Israël. Wilders dit en hébreu: "Je vous remercie sincèrement et ne vous inquiétez pas".

2 commentaires :

Anne juliette a dit…

Tous les poncifs éculés et rancis des anti-juifs à propos des juifs. Il ne manque plus que pingre.
Remarquez le virulent antisioniste Montebould qui n'a rien d'un juif est pourtant pingre : avoir quelques centaines de milliers d'euros sur ses comptes alors qu'il n'est ni un riche chef d'entreprise, ni un riche artiste, cela signifie qu'il est économe à l'extrême.

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

* Le silence des médias hollandais sur la propagation de la haine d’Israël.

http://www.lessakele.com/article-le-silence-des-medias-hollandais-sur-la-propagation-de-la-haine-d-israel-117414006.html