jeudi 11 avril 2013

Belgique: un journaliste algérien accuse les sionistes, le pays des Schtroumpfs et du chocolat etc

"Les sionistes, le Qatar et le royaume de l’émir des débauchés du Maroc, le vendeur de croissants Zitout et ses clients sont-ils derrière cette perquisition?" Selon le journaliste algérien Mohsen Abdelmoumen s'en prend aux sionistes ainsi qu'à la Belgique qui est selon lui le pays des Schtroumpfs, le pays du chocolat, un pays corrompu, un pays fascisant, qui a ses prisons à ciel ouvert, ses charognards etc. etc.  Et il accuse l'Occident d'avoir fabriqué du "savon de Marseille avec les ossements des algériens"...  Il est clair que tout le monde en Belgique n'appréciera pas ces propos!

Algérie Patriotique: Le domicile du journaliste algérien installé à Bruxelles, Mohsen Abdelmoumen, correspondant du quotidien La Nouvelle République, a été étrangement perquisitionné par la police belge. Aucune raison n’a été avancée pour justifier cette intrusion dans la maison de ce journaliste connu pour ses positions clairement affichées contre l’intégrisme islamiste, le sionisme et l’impérialisme. Trois courants qui ont le vent en poupe dans ce pays au bord de l’implosion, de plus en plus attiré par les pétrodollars des monarchies du Golfe. [...] 

Un Etat fascisant
Le journaliste dit avoir été menacé d’être emmené au commissariat en cas de refus de laisser les policiers visiter son appartement. "Mon seul délit, c’est mon patriotisme, je le revendique et je l’assume, ma plume s’aiguisant contre les mercenaires de l’Otan et les responsables pourris qui alimentent la contestation interne téléguidée par les forces impérialistes. Les sionistes, le Qatar et le royaume de l’émir des débauchés du Maroc, le vendeur de croissants Zitout et ses clients sont-ils derrière cette perquisition ? Qui a intérêt à me faire taire en me mettant la pression? S’agit-il des criminels sionistes ainsi que leurs valets saoudiens et qataris?» s’interroge-t-il. Et d’ajouter : «Est-ce que quand je défends l’intérêt de mon pays contre les charognards qui veulent le voir à feu et à sang, je dois subir une perquisition dans le pays des Schtroumpfs?» Mohsen Abdelmoumen exprime vivement sa colère quant à ce grave précédent. «A ceux qui ouvrent souvent leurs gueules en Algérie en parlant de dictature, je les invite à visiter les centres fermés abominables du royaume de Belgique, cela va calmer les ardeurs des faux prophètes du Canvas et de Freedom House au sud comme au nord de ma patrie», assène-t-il, affirmant que ce petit pays européen «est devenu un Etat fascisant». Il fait état, dans ce contexte inquiétant, du «mauvais traitement que subissent les étrangers en Belgique. Témoignant de la terrible persécution des Algériens dans ce royaume, il appelle le gouvernement algérien à revoir ses relations notamment économiques avec ce pays. [...]


Article de M. Abdelmoumen sur le site de La Nouvelle République: 

Un collaborateur de La Nouvelle République perquisitionné au pays du chocolat
[...] Les sionistes, le Qatar et le royaume de l’émir des débauchés du Maroc, le vendeur de croissants Zitout et ses clients sont-ils derrière cette perquisition ? Qui a intérêt à me faire taire en me mettant la pression? S’agit-il des criminels sionistes ainsi que leurs valets saoudiens et qataris, ces chameliers illettrés qui dictent leur loi dans les différents organismes arabes en proie à un declin fécond depuis la seconde chute de Babylone que symbolise cet hiver printanier qui a engendré des islamistes takfiristes s’étant gavés du sang algérien comme ils le font actuellement avec le sang des Syriens? S’il est vrai que nous avons eu l’exclusivité de l’extermination intégriste, elle a pourtant échoué chez nous. Cela dit, peut-on concevoir une perquisition chez un collaborateur d’un journal algérien établi en Belgique? Ce n’est évidemment pas possible du point de vue des bien-pensants ordinaires. Néanmoins, j’ai bel et bien été perquisitionné à mon domicile ce samedi 6 avril matin. Le délit de presse existerait-il en Belgique? Cette question pose la problématique de la situation de tous ceux qui se battent pour un avenir meilleur ou tout simplemenet ceux qui proposent une autre grille de lecture que celle dictée par les pouvoirs politiques corrompus de ces fausses démocraties qui se pavannent dans les paradis fiscaux comme des poissons dans l’eau. Est-ce que j’ai volé? Toute ma ville, en l’occurrence Fedj M’zala, actuelle Ferdjioua, connaît mon devouement et mon patriotisme qui ne sont pas à vendre et qui ne sont pas du tout marchandables, contrairement à certains pourris de la ville. Moi et mes copains militants engagés, nous n’avons jamais pensé pas à nous remplir la panse et à construire des villas ou à monter des affaires crapuleuses qui trahissent les âmes des martyrs que pas mal de canailles ont reniées, contrairement à d’autres. Néanmoins, est-ce que quand je défends l’intérêt de mon pays contre les charognards qui veulent le voir à feu et à sang, je dois subir une perquisition dans le pays des Schtroumpfs? Dernièrement, lors la visite du ministre belge des Affaires étrangères et de la secrétaire d’État à l’immigration, celle-ci s’est apparemment fourvoyée dans les chiffres en annonçant 5 000 Algériens détenus dans les centres fermés, ces prisons à ciel ouvert et pour lesquels la Belgique a été condamnée par toutes les cours de droits de l’Homme européennes. Bien évidemment, les morts - et j’en ai connu un personnellement ! - n’ont suscité aucun intérêt, et aucun responsable belge n’a démissionné. Comme quoi, à ceux qui ouvrent souvent leurs gueules en Algérie en parlant de «dictature», je les invite à visiter les centres fermés abominables du Royaume de Belgique, cela va calmer les ardeurs des faux prophètes de Canvas et de Freedom House au sud comme au nord de ma patrie, ou de ce charlatan ingrat de Benbitour qui s’agite avec ses «non» alors qu’il n’a aucune légitimité populaire, eux qui se vendent au plus offrant, avec bien entendu les encouragements de la presse gavée de crevettes royales et autres privilèges qu’offre la corruption de la plume. Indéniablement, ce petit pays européen est devenu un Etat fascisant: je viens d’en avoir la certitude par l’intrusion inopinée de la police judiciaire. Il faut connaître le mauvais traitement que subissent les étrangers ici et je dois avertir les dirigeants de ma patrie qui ont certainement en vue des contrats de partenariat avec ce pays qui maltraite les Algériens. Mon épouse et moi avons vécu un thriller à quatre balles, version moules-frites, en voyant s’effectuer une perquisition chez nous un samedi matin, sans aucun motif valable, comme si nous avions commis un délit. Sachant que la perquisition s’adresse plutôt au délinquant, au trafiquant de drogue ou au terroriste, je n’ai pas trouvé mon profil chez ces Maigret en uniforme et j’interpelle vigoureusement le gouvernement algérien et son ambassade en Belgique à s’activer pour protéger leurs compatriotes qui résident dans ce pays hostile. [...]  Maintenant que je suis visé par les sionistes et leurs valets et esclaves méprisables, les pingouins émirs du Golfe et l’émir des débauchés du Maroc, je vous informe que j’assume tout ce que j’ai écrit par rapport à ces vendus de l’Occident déclinant ! Ma vie ne vaut pas celle de mon grand-père martyr, ni celle de mon père combattant de l’ombre pour une Algerie indépendante. Notre vie n’est rien face au sacrifice des uns et des autres, nous ne sommes que passagers sur cette terre. Mon témoignage de militant pour le droits des sans-papiers en Europe et pour la Palestine libre, pour dire que l’Occident arrogant n’a pas encore fait son travail de mémoire ni en ce qui concerne la tragédie de la 2ème guerre mondiale, ni au sujet de sa guerre coloniale meurtrière contre mon peuple où il a commis les pires exactions - dont la fabrication du savon de Marseille avec les ossements des algériens est l’un des nombreux exemples - est-il donc répréhensible? [...] Si vous, les Occidentaux, êtes devenus otages des capitaux du Qatar et des Saoudiens, moi, je réclame la nationalisation de La Mecque qui appartient à tous les Musulmans et non à la seule famille des Al-Saoud, alliée et esclave des Américains, elle qui a souillé la terre de l’islam en y installant une base américaine peuplée de soudards incultes et grossiers! Qu’Allah maudisse cette engeance de traîtres ! Vous vous attaquez à un descendant des Almohades et du grand Abdelmoumen qui a conquis tout les terres que vous contrôlez actuellement, alors il me faut plus qu’une perquisition pour me briser. Je maintiens que les sionistes d’Israël sont le bras armé des USA, et qu’ils contrôlent tous les medias, le bizness, la politique, etc. Je maintiens que les valets et les esclaves de la puissance US et des sionistes ont répandu la peste verte des intégristes partout, que Hamed du Qatar a évincé son propre père du pouvoir et qu’il finance les conflits issus des prétendus «printemps» arabes. [...]

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Il ne faut plus permettre des Algéchiens antjuifs comme ce "patriote" d'habiter dans les démocraties européennes - si imparfaites soient-elles.