lundi 29 avril 2013

Le Soir interviewe Khalil Zeguendi dénonciateur du "phagocytage sioniste" de la Belgique

"Numériquement et au niveau de la présence de plus en plus remarquée des jeunes issus de l'immigration arabo musulmane, ce phagocytage sioniste est en passe de devenir un mythe éculé.  Et cela leur fait mal. Ils doivent savoir qu'ils ne sont plus les seuls à donner le LA et à orienter l'opinion aujourd'hui. Et cette tendance va aller en s'accélérant et en s'accroissant." (Khalil Zeguendi)

Les foudres se sont déchaînées sur Luc Trullemans, M. Météo de RTL, suite à la publication sur sa page Facebook d'un texte critique des musulmans, après une agression de quatre contre un.  Par contre, Ricardo Gutierrez du Soir interviewe aujourd'hui M. Khalil Zeguendi . Celui-ci s'en prend régulièrement aux Juifs - qu'il appelle comme il se doit les sionistes belges. On notera que dans sa diatribe anti-sioniste publiée sur son blog en 2010, il évoque clairement et avec raison l'importance "numérique" de la présence arabo musulmane en Belgique face à la minuscule communauté 'sioniste'.  Voici ce que nous rapportions en 2011. La diatribe dont on appréciera le style se trouve toujours sur son blog.  Et visiblement ses idées ne dérangent pas en Belgique, au contraire.

Terreur sioniste - Ce qui fait râler les sionistes de Belgique (29/10/2011)

Il fut un temps où les sionistes faisaient la pluie et le beau temps au sein des institutions politiques et universitaires et même au niveau des médias de chez nous.  Ils faisaient passer comme une lettre à la poste leurs mensonges relatifs à l'état d'Israel qu'ils présentaient comme le petit David faisant face au méchant Goliath et terrorisaient quiconque "osait" contester cette version.  Le réchauffé qu'ils sortaient systématiquement de leur micro ondes sous forme d'accusation d'antisémitisme contre quiconque osant braver l'interdit consistant à critiquer la politique d'Israel, ne fonctionne plus.

TOUT CELA EST FINI AUJOURD'HUI !!!


Que ce soit au sein des universités ou des structures politiques de notre pays, plus personne n'est dupe de la machine à mentir sioniste.  L'arrivée en masse des jeunes du monde arabe sur les lieux des débats jadis monopolisés par les sionistes de Belgique enrage les inconditionnels de l'état d'Israel.

La dernière conférence débat à l'ULB autour de la liberté d'expression montre à quel point les sionistes ont perdu du terrain.

Leur terrorisme intellectuel ne fonctionne plus et leur mainmise jadis totale sur les organes de gestion et de décision académiques n'est plus ce qu'il était auparavant. Il faut qu'ils intégrent ce fait nouveau.  Sinon ils vivront malheureux.

Numériquement et au niveau de la présence de plus en plus remarquée des jeunes issus de l'immigration arabo musulmane, ce phagocytage sioniste est en passe de devenir un mythe éculé.  Et cela leur fait mal. Ils doivent savoir qu'ils ne sont plus les seuls à donner le LA et à orienter l'opinion aujourd'hui. Et cette tendance va aller en s'accélérant et en s'accroissant.

Il faut qu'ils sachent que quelle que soit la puissance de feu de l'état d'Israel, cette entité raciste et fasciste est appelée tôt ou tard à disparaître de la surface de la planète pour laisser vivre en paix Arabes et Juifs comme ils l'ont fait de tout temps en Palestine dans un état déconfessionalisé, pluraliste et démocratique.

Il diparaîtra comme a disparu le régime de l'Apartheid sud africain avec lequel les colonisateurs sionistes entretenaient les meilleures relations..

Israel est un état qui constitue un danger, non seulement pour les Palestiniens mais pour l'ensemble des démocrates et des états de notre planète

Beaucoup de pays ont perdu de leur souveraineté face à cette redoutable machine à mentir et à culpabiliser.

Notre ancien ministre Louis Michel l'a appris à ses dépens lorsqu'il a osé critiquer la politique terroriste de cette entité criminelle.

Aucun pays qui ne soit pas en bons termes avec Israel ne peut se permettre aujourd'hui d'envisager la production de l'énergie nucléaire à des fins pacifique ou d'acquérir des armes supérieurs en puissance avec ceux dont dispose Israel, puissance nucléaire.

La Russie l'a appris à ses dépens lors du coflit Russo Georgien lorsque le monde a découvert la présence militaire insraelienne aux frontères de la Russie.

Des avions israeliens survolent des états européens comme ils le firent jadis en survolant la Pologne sans que les dirigeants de ce pays, terrorisés par l'arme de l'antisémitisme, n'osèrent protester.

Le combat contre cette terreur doit se renforcer pour contraindre ceux des sionistes qui ont toujours cru pouvoir nous soumettre à leurs lois, de se convaincre eux mêmes que désormais ce ne sera plus le cas.


La terreur que sème l'état d'Israel partout dans le monde en muselant la liberté des individus à s'exprimer doit cesser et est en passe de cesser.

2 commentaires :

Monique a dit…

Nous ne sommes pas malheureux d'être en minorité en Europe : David qui est hébreu a bien battu Goliath.
L'envie de se battre ne dépend pas du nombre mais des convictions et de l'idéologie et ceux qui sont sionistes le resteront jusqu'à la mort même s'ils sont moins nombreux.

Israël possède l'arme nucléaire et l'utilisera en dernier recours si la situation devient urgente et c'est toute la terre qui sera détruite. Si vous croyez que les sionistes juifs et non-juifs vont se laisser phagocyter encore une fois, vous vous trompez. Ils préfereront pratiquer la politique de la terre brûlée (toute la terre ) plutôt que de perdre.
Et il y a beaucoup parmi les sionistes qui sont d'accord avec cette méthode en dernière extrémité.
Beaucoup de personnalités militaires et politiques israëliennes sont prêts à appuyer sur le bouton en cas de grave danger pour Israël.

Les sionistes juifs et non-juifs ne courberont jamais l'échine devant les antisionistes musulmans ou non, ils ne vivront jamais ensemble et ne se marieront jamais ensemble (encore moins) : sionistes et antisionistes sont appelés à vivre au mieux côte à côte tout en s'ignorant.

Dernière chose : les USA sont encore le meilleur allié d'Israël et une grande partie de la population américaine voit les musulmans de tout pays et de toutes couleurs comme de possibles terroristes : regardez Boston dernièrement. C'était des musulmans radicalisés en deux ans seulement, de race blanche et venant, non pas du Moyen-Orient ou du Maghreb, mais des Républiques musulmanes du Sud de la Russie (le Caucase).
Mes amis, aux USA, chrétiens sionistes (ils sont environ 50 millions), en voyant la femme de Tamerlan T., américaine voilée convertie à l'islam, mettent en garde leurs enfants contre les mariages mixtes avec les musulmans quelque soit la couleur de ces musulmans, leur pays d'origine ou celui de leurs parents et grand-parents, et leur degré d'implication dans l'islam (parce que les musulmans même modérés se radicalisent très vite en un ou deux ans).

Alors, antisionistes musulmans ou pas et sionistes judéo-chrétiens sont incompatibles dans tous les domaines.

Anonyme a dit…

Il y a eu un précédent dans l'histoire juive où les juifs ont préféré se tuer plutôt que de se faire tuer, ou d'abdiquer et de se soumettre : c'est Massada à l'époque de l'empire romain.