dimanche 31 mars 2013

Après la France, la Belgique a enfin son parti 'Anti Sioniste'

Un lecteur nous fait parvenir ce dossier concernant le député belge (francophone) antisioniste Laurent Louis qui va se présenter en 2014 aux élections à Bruxelles à la tête d'un parti antisioniste!‏  (Voir également: Déferlement de haine contre Shimon Peres et Israël au Parlement belge


Le député belge antisioniste Laurent Louis va collaborer avec Yahia Gouasmi et le parti antisioniste français afin de (citation) "combattre sur Bruxelles et en Belgique le sionisme, ce mal invisible qui nous opprime et nous asservit." (sic)

"Les bonnes nouvelles ne cessent de tomber ces derniers temps ! C’est ainsi que j’ai le plaisir de vous annoncer que le Parti Anti Sioniste m’a proposé de collaborer avec lui sur Bruxelles. Après une excellente réunion avec le Président du Parti Anti Sioniste, Yahia Gouasmi, un grand homme qui ne manque pas de courage, j’ai accepté cette collaboration. C’est avec une énorme motivation que j’ai accepté de combattre sur Bruxelles et en Belgique le sionisme, ce mal invisible qui nous opprime et nous asservit. Avec Yahia Gouasmi, c’est tout un réseau puissant de lutte contre la manipulation et l’ingérence internationale que je rejoins. Avec les différents contacts concrets conclus ces derniers jours, les élections de 2014 semblent se présenter sous de bons augures. Nous ferons en tout cas le maximum pour que je puisse poursuivre mon travail politique."

- Page Facebook du parti antisioniste français - 220.317 j'aime - (voir vendredi)

- Communiqué de Laurent Louis sur Facebook: 
https://www.facebook.com/laurent.louisbis
 Images intégrées 3Images intégrées 1

Le parti antisioniste islam de Bruxelles soutient le député antisioniste Laurent Louis et vice-versa



Laurent Louis (33 ans, député fédéral indépendant)www.laurent-louis.be


" Réunion très positive avec les élus et responsables du mouvement bruxellois ISLAM dont le résultat aux dernières élections communales fut tout simplement exceptionnel (2 élus sur 4 candidats !). On a fait passer ces élus pour des criminels mais il n’en est rien. Ce sont des gens intelligents avec une vision très humaniste de la société. Une collaboration concrète se dessine pour 2014 où il semble assez certain que je serai candidat à Bruxelles pour les élections fédérales. Mon projet est fédérateur: unir toutes les forces progressistes qui sont aujourd’hui méprisées dans notre pays. Ainsi, c’est aux jeunes, aux Belges défavorisés que je m’adresserai mais aussi aux communautés africaines et musulmanes auprès desquelles mon discours passe particulièrement bien. Avec Redouane Ahrouche, Lhoucine Aït Jeddig et Abdelhay Bakkali Tahiriaït. " (Voir: Un parti belge cite Stéphane Hessel pour minimiser la Shoah

1 commentaire :

Monique a dit…

Il y a 50 millions de chrétiens sionistes aux Etats-Unis où j'ai des amis, soit presque cinq fois la population de la Belgique. Autant dire que ce parti sioniste qui ralliera peu de belges compte pour du beurre.
Une de mes collègues belges m'a dit qu'en Belgique, le sentiment anti-musulman était de plus en plus fort parce qu'une partie des Belges en ont assez des femmes portant la burqa dans les rues de leurs villes, de la multiplication des mosquées, des agressions envers les juifs et les non-juifs, et du terrorisme : il y a une semaine, un terroriste islamiste a été tué par des policiers belges. Chez lui, on a découvert une véritable artillerie et des livres appelant au djihad. Voilà ce que nous propose les sionistes musulmans et gauchistes pour l'Europe, en plus de la haine des juifs israëliens. Beau programme. Il ne faut plus laisser entrer des musulmans en Europe et expulser ceux qui tiennent des propos haineux et djihadistes.
Est-ce qu'on a vu un chrétien ou un juif se faire exploser dans les rues ou tuer des petits enfants dans les pays musulmans ? NON. Alors que toutes ces personnes rentrent dans leur pays ou le pays de leurs parents. Nous ne voulons pas d'eux ici.