Un parlementaire conservateur britannique a été insulté, menacé et traité de PORC, HOMOSEXUEL, JUIF (soyez libre d'inverser l'ordre des mots) par des 'militants' de l'association Musulmans contre les croisades [!] (anciennement Islam4UK [!]).
Le député Mike Freer n'est pas juif, mais qu'importe puisqu'il est membre de Conservative Friends of Israel et avait fait campagne contre la venue au Royaume-Uni de 'l'activiste' palestinien le Cheikh Raed Salah.
Pour en savoir plus sur cette sordide affaire:
- "Jewish Homosexual Pig": Islamic Extremists Threaten Pro-Israel MP (Daphne Anson)
- MP Mike Freer 'threatened at mosque surgery (BBC)
- Tory MP 'hidden for his own safety' as Muslim extremist group storms his mosque visit after invoking Stephen Timms [un politicien poignardé par une musulmane] stabbing on website
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
dimanche 30 octobre 2011
Un député britannique pro-israélien traité de "porc homosexuel juif" par des musulmans
Libellés :
U.K.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
3 commentaires :
Le problème n'est pas l'insulte. Cette insulte n'injurie pas le Parlementaire britannique mais révèle tout simplement le niveau porcin de l'esprit de ces Musulmans-là.On parle comme on est.
Le problème réside dans l'impunité, voire la complicité dont ils ont bénéficié. S'il n'y a pas de sanction,alors la Justice anglaise se complaît dans la fange porcine.
C'est son problème.
C'est un langage fleuri de fleurs de printemps...arabe.
Lorsque l'esprit manque il n'y a que des insultes qui sortent de la bouche.
Paul Opoczynski
Enregistrer un commentaire