Cinq Juifs ont reçu le prix Nobel cette année. Nous constatons qu'aucun des cinq n'est Européen.
Un est Israélien: Dan Shechtman (Chimie). Trois sont Américains: Saul Perlmutter (Physique), Adam G. Riess (Physique) et Bruce A. Beutler (Médecine). Un était Canadien: Ralph M. Steinman (Médecine, décédé trois jours avant l'octroi du Nobel). Aucun n'est Européen! En tant qu'Israélien, certains universitaires européens ne demandent qu'à boycotter Dan Schechtman!
Et comme le remarque le comédien juif allemand, Oliver Polak: "Franchement, les Juifs allemands c'est un peu comme les pandas, ils sont en voie de disparition". Malheureusement c'est comme ça partout en Europe.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
3 commentaires :
C'est un premier signe que nos intellectuels partent majoritairement à l'étranger. De plus, il faut avouer que l’intelligentsia juive a été gratifié de nombreux prix Nobel. Les Européens peuvent être jaloux, ils ne pourront pas rivaliser sur ce plan avec le peuple juif. A moins d'y voir encore une fois un grand complot sioniste... N'est-ce pas monsieur Galand???
Comment peut-on devenir les meilleurs dans un continent qui a exterminé votre peuple il y un peu plus de 65 ans et qui continue quant même à privilégier le monde arabo-musulman aux Juifs et à Israël ne tirant quasiment aucune leçon du passé ? Ce n'est tout simplement pas possible. Il ne vous reste plus qu'à partir dans un pays où une partie non négligeable de politiques et de citoyens vous soutiennent vraiment et ces pays, ce sont les Etats-Unis, le Canada en partie et Israël évidemment.
Les Juifs ont raison de partir quand ils le veulent et quand ils le peuvent . L'Europe, j'ai bien peur, ne les aidera pas beaucoup encore une fois paralysée par sa propre peur des musulmans si proche géographiquement et ethniquement (plus de 10 % en France) : c'est d'ailleurs plus par couardise que par idéologie, je pense, que les politiciens, les peuples et les médias d'Europe soutiennent le monde arabe ou restent neutres.
Quant l'ALLemagne a commencé à envahir les autres pays (Pologne en premier), les pays européens se sont soit alliés à elle (Autriche, Italie), soit sont restés neutres(Espagne, Suisse,..), ou soit ont capitulés (France, Hollande,..).
Rien n'a changé 65 ans après en Europe : soit on s'allie, soit on reste neutre et on ne tardera à capituler d'ici 10 ou 20 ans (je persiste en disant qu'on a tiré aucune leçon de la deuxième guerre mondiale). Et l'Allemagne aujourd'hui, ce sont les pays arabes : tout le monde l'aura compris.
Le Royaume Uni est une exception : il a résisté. Sa situation d'insulaire l'a aidé en partie, et le courage de son drigeant Winston Churchill et du peuple britannique ont fait le reste.
Il n'y a plus personne qui s'étonne que Stéphane Hessel n'a même pas été cité concernant le prix Nobel de la Paix. Il y a de quoi s'indigner.
Enregistrer un commentaire