Khaled Gaidi, qui est membre du Jihad islamique, se vante que le couteau avec lequel il a tué trois Israéliens ne lui a coûté que trois shekels. Rappelons que l'AP et le Hamas savent faire preuve de générosité envers leurs terroristes: "L'autorité palestinienne a indiqué qu'elle va verser à chaque prisonnier dit "de sécurité" libéré par Israël dans le cadre de l'accord sur la libération de Guilad Shalit 5000 dollars, soit plus du double de ce que le Hamas va donner à ses membres. En tout, l'Autorité palestinienne va dépenser 5 millions de dollars." Merci l'Europe. Gaidi peut donc espérer recevoir une coquette somme pour avoir tué trois Juifs pour trois shekels.
Palestine Today a interviewé Khaled Gaidi [photo], un des terroristes palestiniens qu'Israël a libéré en échange de Gilad Shalid détenu comme otage et maltraité pendant cinq ans par les terroristes mafieux du Hamas.
Khaled Gaidi a été condamné à deux peines à perpétuité en Israël en 1986. (L'article dit qu'il a été condamné à quatre peines à perpétuité.)
Il affirme avoir été l'auteur de l'assassinat de trois Israéliens. Elder of Ziyon a fait de recherches et a trouvé deux victimes du tueur.
L'une était Haim Azran, 32 ans, un habitant d'Ashkelon qui a été poignardé alors qu'il se trouvait dans un marché de Gaza en 1986. Force 17, une force d'"élite" du leader palestinien Yasser Arafat (le neveu du Mufti de Jérusalem) a revendiqué l'attentat.
L'autre victime Yisrael Kitaro était un chauffeur de taxi de 43 ans d'Ashkelon. Il fut également poignardé à mort à Gaza la même année au moment où il emmenait sa voiture à un garage pour des réparations.
Khaled Gaidi, qui est maintenant un membre du Jihad islamique, affirme aussi avoir tué un autre Israélien, Abraham Abu Ghosh, et se vante que le couteau avec lequel il a tué trois Israéliens ne lui a coûté que trois shekels. Il a appelé le Fatah à arrêter les négociations, affirmant que le "l'ennemi ne comprend que le langage de la force et du Jihad."
Source: Elder of Ziyon (A released terrorist brags about how cheaply he killed Jews)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
S'il restait un quelconque doute sur la destination des fonds européens et autres destinés à la "Palestine" (c'est à dire trivialement notre fric) nous voilà rassurés (5000 dollars par tête;ça donne envie).
Enregistrer un commentaire