C'est une probabilité qu'évoque un quotidien norvégien qui accompagne l'article avec la photo ci-contre. Que des armes venant de la Libye soient déjà arrivées chez les terroristes du Hamas, la branche des Frères musulmans égyptiens. Et qui parle carrément de terroristes, de terrorisme et de terreur. Des termes proscrits dans les médias français lorsqu'il s'agit des Palestiniens.
"VG is one of the few mainstream newspapers that reported on yesterday’s rocket attack from Gaza and describes how its impact was widely felt in Ashdod, an indication that the explosive load was powerful. The article does not stop there, but details how missiles smuggled from Libya may have gotten into Hamas’s hands and pose a real danger to Israel."
Hamas can attack Israel with Gaddafi missiles
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire