lundi 3 octobre 2011

Qui dit la vérité sur la belle-soeur de Tony Blair, pasionaria de la cause anti-israélienne?

Source: Israeli Cool

Au début de l'année, Dave d'Israeli Cool avait fait remarquer que la "militante" anti-israélienne convertie récemment à l'islam, Lauren Booth (la pasionaria est la belle-soeur de Tony Blair), avait menti au sujet de la religion de sa mère. Alors qu'elle prétendait que sa mère était chrétienne, son propre père avait révélé qu'elle était juive.

Et voilà que ses grands amis musulmans - obnibulés par la question de savoir qui est et qui n'est pas juif - du Muslim Legal Fund of America chez qui elle va donner une conférence ont confirmé qu'effectivement sa mère était juive. "Her mother Pamela Smith (Cohen) was Jewish", peut-on lire sur leur site:
La question est de savoir si le Muslim Legal Fund of America a découvert cette donnée importantissime et a décidé de la publier, ou bien si s'il s'agit d'une stratégie de la pasionaria qui aurait décidé de "dire la vérité" et d'adapter son discours en le présentant sous l'angle vertueux, courageux et bien rôdé de "en raison de mes origines juives"...

Lauren Booth dans le camp de concentration de Gaza

2 commentaires :

Monique a dit…

Les enfants non ou mal aimés par l'un ou les deux parent rejettent presque systématiquement leurs racines et se fait embrigader dans le camp adverse qui sait utiliser à la perfection ce manque ou cette absence d'amour. Pour changer aussi radicalement, cette femme a du avoir de très mauvaises relations avec sa mère : ce qui arrive parfois dans tous les milieux et toutes les religions. D'ailleurs, elle ne dit pas que sa mère est juive mais qu'elle est chrétienne : c'est un signe manifeste de rejet de la mére et/ou alors peut-être de honte d'être juive, ce qui est pire encore car cela voudrait dire qu'elle est lâche et n'a aucune personnalité.

Je ne crois absolument pas à la thèse : "J'ai compris ce que souffraient les Palestiniens" : c'est de l'endoctrinement bien organisé par la propagande pro-palestinienne sur des esprits qui ont un problème d'identité.
Et quant à dire que Gaza est un camp de concentration, c'est aussi de l'endoctrinement, de l'ignorance, et du mensonge : les Palestiniens ont multiplié par HUIT leur population (en 63 ans)depuis 1948 : c'est un signe net de vitalité.
Dans les vrais camps de concentration, on mourait de faim, de maladies, de vermine (poux, puces, etc...) et d'épuisement au travail. Beaucoup de femmes n'avaient plus leurs règles (c'est historique) à cause des privations (nourriture, repos, etc..), de leur mauvaise santé, d'efforts physiques trop intenses, et du stress permanent qu'elles vivaient : elles n'étaient donc plus fécondes. Si les femmes de Gaza vivaient réellement cela, elles n'auraient pas eu autant d'enfants depuis 60 ans et la population n'aurait pas tant augmenté à moins que les Palestiniens appartiennent à une race surpuissante : je pense que beaucoup aime bien se l'imaginer mais il n'y aucune race plus puissante qu'une autre, sinon on en revient au régime hitlérien.

Butterfly.

Eliker a dit…

J'avoue ne pas aimer du tout cette manie d'aller chercher le moindre ancetre juif chez une personne pour la qualifier de juive le cas échéant. Nos ennemis le font pour tenter de nous nuire, et nous nous le faisons souvent pour en tirer une fierté.

C'est ridicule.

-Soit on admet le principe qu'est juif celui qui est né d'une mere juive ou est converti. Dans ce cas arretons d'aller chercher le grand-père ou le cousin de l'oncle pour faire juif le dernier prix nobel ou le dernier petit génie de l'informatique ; Il nous sera alors plus facile de dénier a un anti-juif de parler en tant que juif sous pretxte qu'il a un ancetre juif.

-Soit on fait juif tout ceux qui ont le moindre ancetre juif, et dans ce cas faut accepter sans la moindre objection que ceux qui ont cet ancetre là, prétendent parler en tant que juifs, meme et surtout si c'est dans le but de nuire aux juifs.

Faut choisir, c'est l'un ou l'autre.

Dieu sait reconnaitre les siens...et nos rabbins aussi.