Réagissant à un rapport de NGO Monitor sur les activités d'ONG qui incitent impunément à la haine contre Israël, le gouvernement des Pays-Bas s'est engagé à revoir à partir de 2015 l'octroi de subsides à des ONG qui se livreraient ou soutiendraient des activités contraires à la politique gouvernementale.
L'incitation à la haine contre Israël est fermement rejetée et doit cesser immédiatement sinon des mesures seront prises, comme ce fut le cas pour l'ONG Badil.
Le gouvernement rejette les appels à toute forme de boycott, de désinvestissement et de sanctions (BDS) contre Israël prônées par des ONG. Le représentant des Pays-Bas à Ramallah a enjoint l'ONG PARC à retirer un communiqué appelant au boycott d'Israël. L'ONG a obtempéré.
Pour consulter la lettre du gouvernement à NGO Monitor, cliquer ICI et le rapport ICI.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Et le nobel du boycott est décerné à......... ?
Enregistrer un commentaire