"Le fait qu’un membre de la communauté noire préside à la Maison Blanche sera un facteur d'incitation à la violence puissant. Et le fait que 70% des Juifs – une culture d’agitateurs – ont voté pour le Parti Démocrate ne fera que favoriser l’agitation."
Le Professeur Pedro Arroja, qui dirige le département d’économie de l'Université Autonome de Lisbonne (UAL), a publié ce billet dans le site Portugal Contemporâneo. Mots à retenir: guerre mondiale, violence raciale, exploitation, Juifs agitateurs. (Voir ses autres billets, liens ci-dessous.)
" … je prévois que la crise économique actuelle va déboucher sur de la violence, comme cela s’est produit pendant la crise économique des années 30. Ce sont les Etats-Unis, la grande puissance économique de nos jours, qui seront à l’origine de la violence, comme l’a été l’Allemagne qui était la grande puissance des années 30. La violence risque de déborder les frontières américaines et, maintenant comme alors, pourrait se transformer en guerre mondiale.
La violence aux Etats-Unis sera raciale et sera déclenchée par les Noirs contre les Blancs. La crise économique aggravera profondément les conditions de vie de la communauté noire américaine, qui est déjà la plus pauvre du pays. La violence explosera chez les Noirs comme un acte de vengence contre la domination séculière exercée par les Blancs sur la société américaine – domination économique, politique, sociale, culturelle et raciale.
Le fait qu’un membre de la communauté noire préside à la Maison Blanche sera un facteur d'incitation à la violence puissant. Et le fait que 70% des Juifs – une culture d’agitateurs – ont voté pour le Parti Démocrate ne fera que favoriser l’agitation."
Titre original "Vingança"
Du même auteur:
- Greenspan et Bernanke prouveraient l’existence du lobby juif selon l’économiste Pedro Arroja
- Pedro Arroja: le ghetto est un mythe de la propagande juive
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mercredi 8 avril 2009
Pedro Arroja: la culture juive est une culture d'agitateurs porteuse de violence
Libellés :
Antisémitisme
,
Portugal
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
pedro arroja ta culture a toi se trouve entre tes fesses tu n as pas de c........LES JUIFS T EN ;;;;; tu m as compris pauvre cloche au lieu d attaquer israel remuez vous et imitez israel dans tout le travail effectué en 60 ans ____le portugal un ancien pays est encore au moyen âge comme vos cousins d espagne aussi abrutis l un que l autre ollé ollé ollé les muzzz vont vous islamiser la burka et la djeballah et cinq prieres par jour en direction de la mecque _____FINI LE VATICAN VOLEUR DE TRESOR ALLEZ VOIR DANS LES CAVES TOUT L OR VOLES DE BELLES PAROLES LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS CA VEUT DIRE QUOI CETTE CONNERIE POUR ENDORMIRE LES CONS COMME TOI roland salomon descendant des marranes
Enregistrer un commentaire