Nouveau coup de tonnerre. La brillante carrière du président égyptien Mohaamed Morsi, our man in Cairo, s'achève après de nombreuses années après de bons et loyaux services rendus à l'entité sioniste. Morsi qu'on croyait un fidèle frère musulman et un ennemi juré d'Israël est en fait tout acquis à l'infâme cause sioniste. C'est le régime du président syrien Assad (lui-même juif) qui le dit... Décidément les Juifs ne s'entendront jamais entre eux... Snoopy the Goon @ Simply Jews a fait une enquête poussée au sujet de cette découverte sensationnelle: Yes, President Mohamed Morsi is Jewish que nous recommandons à nos lecteurs.
Certains l'avaient déjà compris en 2012 (Source) |
5 commentaires :
ils sont forts ces sionistes !!
Tout est complot pour les islamistes et pour les antisionistes : la Shoah, le 11 septembre, le massacre de Toulouse, etc....
Après, ils s'énervent quand Madame Fourest émet quelques doutes sur le témoignage de la deuxième femme voilée "agressée" à Argenteuil, alors que, dans ce cas, le médecin des Urgences a noté qu'elle ne portait aucune trace de coup.
Ah, oui, c'est à coup sûr un médecin sioniste et juif qui a établi le certificat médical.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le complot américano-arabo-sioniste au Proche-Orient, je vous recommande de lire les thèses de Ben Peri, un fin théoricien au pedigree irréprochable ! On finirait par y croire ...
Les PREUVES du complot Sioniste contre la Syrie :
http://blog.benperi.eu/2012/04/27/les-preuves-du-complot-sioniste-contre-la-syrie/
Merci pour le lien "ben peri",
mort de rire de lire des debiles profonds qui voient le complot juif partout !
Gilles, merci pour ce lien! Il est vraiment passionnant et bien argumanté ! Et les commentataires
qui essaient de discréditer les théories de complot devraient etre eux-meme sionistes! Je ne souhaite pas non plus qu'on fasse des pogroms pour cela. A chacun son opinion.
Enregistrer un commentaire