Nous savons que les Européens sont informés par leurs élites que l'argent est le Dieu des Juifs - certains les croient. De plus ça fait 2000 ans qu'on leur répète qu'ils ont tué le Christ et soixante ans qu'ils, en tant que sionistes, exterminent les Palestiniens et non contents ils boivent même leur argent, selon une ONG belge financée par le gouvernement.
La chanteuse américaine Barbara Streisand a donné un concert à Amsterdam [photo]. Selon un rituel bien rôdé cet événement a suscité des remarques sur le goût immodéré de la chanteuse juive pour l'argent, trait qu'elle partage évidemment avec sa communauté perverse.
Le chanteur Cornelis Willem Heuckeroth, alias Gordon, a expliqué à la télévision que Mme Streisand avait donné un concert le 6 juin parce qu'elle "veut gagner de l'argent, ce qui est un trait de caractère juif”. Gordon semble très bien informé au sujet des Juifs (quel Européen digne de ce nom ne l'est pas?): "Il me semble qu'elle a besoin d'argent. Elle a raison. J'aurai fait la même chose. C'est assez typique de la part des Juifs. C'est une excellente idée de venir ramasser un peu d'argent".
Gordon a aussitôt proclamé qu'il n'est pas antisémite. Et on le croit sur parole. Il n'y a pas d'antisémites en Europe. (Source)
Pour en savoir plus sur la politique des Pays-Bas envers Israël:
- In the breach: Dutch foreign policy on Israel
- Change in Dutch government leads to erosion in relations with Israel, sanctions and buffonery now official policy...
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire