mardi 29 janvier 2013

Un politologue français évoque un complot sioniste anti-arabe top secret...

Pierre Hillard, docteur en science politique et essayiste, @ Boulevard Voltaire - Un plan sioniste contre le monde arabe? [admirez le ?].  Le plan sioniste qui nous est exposé est vraiment diabolique et implique "la dislocation des pays arabes en une multitude d’entités ethniques et religieuses". Extrait:

"Pour certains «naïfs», il est impossible qu’un «simple» journaliste israélien puisse élaborer un tel plan. Cependant, précisons qu’Oded Yinon a été rattaché au ministère des Affaires étrangères de l’État hébreu. Est-ce une coïncidence si son programme ressemble étrangement aux événements secouant les pays arabes depuis 2011?"

Pour compléter votre culture sur les complots juifs/sionistes visant à la domination du monde nous évoquions un autre terrible complot juif/sioniste de domination du monde révélé en Egypte.

5 commentaires :

prof a dit…

Oui. Je connais l'auteur pour avoir lu deux de ses livres. Il y a de bonnes choses mais ces dernières années, en se rapprochant notamment de Alain Soral, Pierre Hillard voit des complots juifs à l'encontre du monde et notamment du monde arabe. Ceci ne lui convenant pas puisque, selon lui, seul le monde arabe pourrait venir en aide à l'Europe afin d'empêcher la dislocation de notre Union en de multiples pôles régionaux. En résumé, ce serait la Oumma contre la régionalisation des Etats.
Pierre Hillard voit un complot mondial (mondialisation) contre l'humanité.
Personnellement, Pierre Hillard serait capable de réécrire un nouveau "Protocole des Sages de Sion". Au moins cette fois, nous saurons que celui-ci n'est pas russe.

Philo a dit…

La grande peur du complot juif de domination du monde est très répandue en Europe et pas seulement dans le monde musulman. Il suffit d'écouter, de parler et de lire les journaux, les forum etc pour comprendre qu'il y a une vraie peur du Juif - une peur millénaire. Par ailleurs, quand on analyse l'attitude de la communauté juive on voit qu'elle fait profil bas, préfère ne pas trop parler d'antisémitisme - est gênée par les accusations de nazisme, de complot etc. Et pour peu qu'elle s'exprime elle est vite accusée de vouloir museler la critique d'Israël, le débat etc. C'est un cercle vicieux.

Cordialement.

Anonyme a dit…

Le très hilarant Hillard (le bien nommé) confirme que les deux plus grands succès d’Internet sont le porno' et la théorie du complot.
Grace au Boulevard Voltaire nous savons désormais comment procèdent les pilotes pour s'orienter au-dessus de l’océan: toujours tout droit entre les deux balises. Ça empêcherait de tourner en rond parait-il.


Franco

Monique a dit…

Dans mon travail, j'ai une collègue qui voit des complots partout à chaque fait divers petit ou grand : à force de travailler avec elle, j'ai remarqué qu'elle avait un esprit très paresseux, excessivement basique et particulièrement égoïste. Quand elle est incapable de comprendre un fait ou quand elle ne fait pas l'effort pour essayer de le comprendre, alors elle conclut hâtivement que c'est un complot : c'est ce qu'on appelle en psychologie la pensée magique. Dans mon île natale, toutes les difficultés de la vie, tous les malheurs (maladies, accidents, catastrophes, etc..) étaient expliqués par la sorcellerie. J'ai grandi dans cette atmosphère qui était parfois fascinante (cela ressemblait étrangément à l'atmosphère du film de Clint Eastwood "Minuit dans le jardin du bien et du mal"), mais je me suis refusée à croire que nous n'avions aucun levier pour décider de notre vie.

Les adeptes de la théorie du complot sont des esprits fainéants, peu intelligents et surtout très égoïstes. Ce sont des esprits qui se feraient avoir par toutes sortes de charlatans.

Tietie007 a dit…

Malheureusement, les Jovanovic, Hillard et autres Soral enfument les esprits, sur le net, avec leurs vidéos moisies. Un ami, dernièrement, qui me sort du sionisme et du complot à tout bout de champ !