vendredi 18 janvier 2013

Morsi: il faut élever nos enfants dans la haine des Juifs

"Mes chers Frères, nous ne devons pas oublier d'inculquer la haine des sionistes et des Juifs et de ceux qui les soutiennent chez nos enfants et petits-enfants. Ils doivent être élevés dans la haine et il nous incombe de faire en sorte que cette haine continue."

Memri via Elder of Ziyon

Le président égyptien Mohamed Morsi a déclaré en 2010 que le président Obama est un menteur et que c'est un devoir d'élever ses enfants et petits-enfants dans la haine des sionistes et des Juifs et de ceux qui les soutiennent.  Ces propos ne sont évidemment pas incompatibles avec le fait de recevoir une substantielle aide américaine sans laquelle l'économie égyptienne - des éternels mendiants - s'écroulerait.  A propos, Morsi a prétendu avoir travaillé pour la NASA... mais a dû reconnaître que ce n'était pas vrai.  Ca s'appelle contextualiser son propos... ou peut-être tout simplement mentir.  Même quand on est un saint homme et un grand savant qui estime que les Juifs sont des descendants des porcs et des singes et des suceurs de sang.


Contexte: Morsi: les juifs sont des suceurs de sang et les descendants des porcs et des singesObama condamne les propos antisémites de Mohamed MorsiMorsi prie en octobre 2012 pour la destruction des juifs.  Voir également: La judéophobie en Egypte est devenue pathologique.


Egypt's Morsi in 2010: Obama Insincere; We Must Nurse Our Children and Grandchildren on Hatred of Jews.  Following are excerpts from an address delivered by Mohamed Morsi, which was posted on the Internet on January 10, 2010.

Mohamed Morsi: One American president after another – and most recently, that Obama – talks about American guarantees for the safety of the Zionists in Palestine. [Obama] was very clear when he uttered his empty words on the land of Egypt. He uttered many lies, of which he couldn’t have fulfilled a single word, even if he were sincere – which he is not. [...]

Dear brothers, we must not forget to nurse our children and grandchildren on hatred towards those Zionists and Jews, and all those who support them. They must be nursed on hatred. The hatred must continue. [...]

3 commentaires :

monique a dit…

Sionistes ET juifs et trois fois le mot haine dans la même phrase. Preuve que l'antisioniste est aussi antisémite. Dans leurs propos, on ne relève presque jamais le mot israêlien mais toujours le mot juif pour ce qui concerne les antisionistes des pays arabes.
Bien sûr, en France, comme je le disais, les restrictions de la liberté d'expression embarrassent
considérablement les antisionistes : quand vous voyez Madame Joly ou Madame Duflot défiler à côté des islamo-faschistes, il faut être totalement niais pour ne pas voir que tout ce petit monde est antsémite.
Seulement les antisionistes européens dissimulent très bien leur aversion pour les juifs tandis que les antisionistes arabes non. Les plus sincères sont les deuxièmes...

Philo a dit…

C'est clair Monique.

Le monde arabe est ravagé par l'antisémitisme. Et ce n'est nullement caché. C'est les juifs qu'il faut expulser ou exterminer.

Cordialement.

Monique a dit…

Philo,
Quand j'écoute la chanson : "Anne, ma soeur Anne", cela me fait penser à aujourd'hui. Il suffit de remplacer la nazi-nostalgie par l'islamo-nostalgie car depuis les années soixante, les pays arabes expulsent les juifs : la population juive n'a guère de choix, c'est la valise ou le cercueil. Malheureusement , même les croix gammées sont présentes. En effet, combien de photos de propagande écoeurante des antisionistes montrent une croix gammée accompagnée d'une étoile de David ?

Cordialement.