On notera que, contrairement aux auteurs français de tweets antisémites courageusement anonymes, l'étudiant britannique a eu le 'courage' de s'identifier et la décence de reconnaître les faits qui lui étaient reprochés.
Jewish Chronicle via Harry's Place: Un étudiant britannique qui avait envoyé des tweets à un adolescent juif faisant le voeu que tous les juifs soient gazés a reconnu devant le tribunal que ses messages étaient racistes.
Alexander Paul Holloway, 19 ans, a expliqué au Tribunal de Chester, qu'il avait envoyé les tweets antisémites parce qu'il n'aimait pas ce qu'Israël fait en Palestine. C'est en regardant la télévision qu'il était arrivé à cette conclusion.
Alison Warburton, procureur, a déclaré que la victime avait trouvé sur son compte Twitter un message de l'accusé indiquant que: "Les Juifs sont ignobles". Il avait également posté la photo d'un juif avec la légende: "Cette créature devrait être gazée". En ajoutant qu'il fallait les envoyer tous les Juifs au gaz, y compris la victime. M. Holloway a prétendu qu'il avait envoyé les messages après avoir bu avec un ami.
Voir également: Ces jeunes Belges qui approuvent Hitler
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Ecoeurant.
Enregistrer un commentaire