lundi 21 janvier 2013

Renaud Camus: "le petit État d’Israël qui résiste tout seul au milieu d’une marée humaine qui lui est hostile"

Interview de l'écrivain Renaud Camus @ Boulevard Voltaire.  Extrait:

Les chiffres de l’INSEE évoquent aussi le fort taux de fécondité de la Seine-Saint-Denis. La croissance démographique française doit-elle être considérée comme une force ?

Sur ce propos, je dois reconnaître que je suis minoritaire, y compris dans mon camp (NDLR : Renaud Camus a créé le parti de l’In-nocence en 2002). À mes yeux, la force d’un État dépend de son intelligence, de sa détermination, voire de ses avancées technologiques, mais certainement pas de sa puissance démographique. Il suffit de voir le petit État d’Israël qui résiste tout seul au milieu d’une marée humaine qui lui est hostile. Notre politique nataliste incite seulement au changement de peuple. C’est une imbécilité.

Voir: Israel start-up nation et le site Silicon Wadi.fr

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Ne soyez pas étonné de lire dans le presse française qu'il est d’extrême-droite.

http://passouline.blog.lemonde.fr/2012/03/29/renaud-camus-tombe-le-masque/


PS: Mon p'tit cadeau pour commencer la semaine

Paranoïaque ou méprisée : qui est cette France qui ne se reconnaît plus dans les médias ?
En savoir plus sur

http://www.atlantico.fr/decryptage/paranoiaque-ou-meprisee-qui-est-cette-france-qui-ne-se-reconnait-plus-dans-medias-dominique-jamet-jean-marie-charon-609962.html#ozS4Yr60mG7rIxlF.99

A+ Franco

Philo a dit…

Merci Franco.

Effectivement quelle richesse, quel bonheur que d'avoir les lumières de gens comme: Gresh, Halimi, Vidal, Cohn-Bendit, Guetta, Braumann, Warchawsky, Bitton, Bensaïd, etc etc.

Cordialement.

prof a dit…

Renaud Camus n'est pas de l'extrême droite. Du n'importe quoi. J'ai déjà lu deux de ses livres et il n'y a pas une ligne sur l'extrême droite. C'est un homme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui voit le danger dans le discours dominant de la gauche. Il n'aime ni la dictature de gauche ni celle de droite.

Bellar a dit…

L'évidence crève l'écran, nous sommes tout bonnement en dictature et tout est fait pour museler les esprits éclairés comme Renaud Camus, boycotté par les médias et quelques autres.
On préfère en France demander l'avis des Djamel Debouze par exemple fin politologue comme chhacun sait.
Pensée unique, remplacement de la population, mesures excessives pour favoriser cette population (priorité dans les crêches par exemple au détriment des femmes qui travaillent, charges supportées par une minorité etc...)

Les Barbares prennent le pouvoir avec la complicité des gens au pouvoir.
Bravo renaud Camus !