"Ces futiles négociations [israélo-palestiniennes] sont une perte de temps et d'opportunités. Les sionistes gagnent du temps et des possibilités, tandis que les Palestiniens, les Arabes et les musulmans perdent du temps et des opportunités sans rien en retour. [...] Cette Autorité [palestinienne] a été créée par les sionistes et les ennemis américains dans le seul but de s'opposer à la volonté du peuple palestinien et de ses intérêts. [...] Aucune personne raisonnable ne peut s'attendre à un quelconque progrès sur cette voie. Soit [vous acceptez] les sionistes et tout ce qu'ils veulent, soit c'est la guerre. C'est ce que ces occupants de la terre de Palestine savent - ces suceurs de sang qui attaquent les Palestiniens, ces fauteurs de guerre, descendants des singes et des porcs. [...] Nous devons employer toutes les formes de résistance contre eux. Il devrait y avoir de la résistance militaire sur la terre de Palestine contre les criminels sionistes, qui attaquent la Palestine et les Palestiniens. Il devrait également y avoir de la résistance politique et économique par un boycott, ainsi que par le soutien aux combattants de la résistance. Ce devrait être la pratique des musulmans et des Arabes hors de Palestine. Ils devraient soutenir les combattants de la résistance et assiéger les sionistes où qu'ils se trouvent. Aucun des peuples arabes ou musulmans ni les régimes devraient avoir des relations avec eux. La pression doit être exercée sur eux. On ne doit pas leur donner une quelconque possibilité, et ils ne doivent pas être sur une terre arabe ou islamique. Ils doivent être chassés de nos pays. [...] Par conséquent, ces négociations doivent cesser une fois pour toutes. Tout le monde doit se tourner vers le soutien à la résistance, ce qui est l'option choisie par les Palestiniens et par nous tous - les Arabes et les musulmans, les Palestiniens et les autres. Nous devons tous réaliser que la résistance [la guerre] est le seul moyen de libérer la terre de Palestine. [...]"
___
"Les sionistes n'ont pas aucun droit à la terre de Palestine. Il n'y a pas de place pour eux sur la terre de Palestine. Ce qu'ils ont pris avant 1947-8 constitue un pillage, et ce qu'ils font maintenant, c'est une continuation de ce pillage. En aucun cas, nous ne reconnaissons leur ligne verte. La terre de Palestine appartient aux Palestiniens, et non aux sionistes. [...] Nous devons faire face à cette entité sioniste. Tous les liens de toutes sortes doivent être coupés avec cette entité de pillage criminel, qui est soutenue par l'Amérique et ses armes, ainsi que par ses propres armes nucléaires, dont l'existence est bien connue. Elles amèneront leur propre destruction. Les peuples doivent boycotter cette entité et d'éviter la normalisation des relations avec elle. Tous les produits en provenance des pays qui soutiennent cette entité - à partir des États-Unis et d'autres - doivent être boycottés. [...] Nous voulons un pays pour les Palestiniens sur la terre de Palestine, sur la base de la citoyenneté [palestinienne]. Tout le discours sur une solution à deux Etats et de la paix n'est qu'une illusion, que les Arabes poursuivent maintenant depuis longtemps. Ils n'obtiendront quoi que ce soit des sionistes à part cette illusion. [...] Tout au long de l'histoire et partout où ils se sont trouvés, ils ont attisé les flam mes de la guerre civile. Ils sont hostiles par nature. [...] Les sionistes ne comprennent rien en dehors du langage de la force. [...]"
2 commentaires :
Hélas , il n'y a guère de nouveauté. L' aide du Qatar à l'Egypte aura des répercussions. L'avenir des coptes s’assombrit. Pour eux aussi ça risque d’être "la valise ou le cercueil".
Il en va de même pour les chrétiens de Gaza.
Franco
C'est le vrai visage de l'islam radical : il ne reste plus que quelques milliers de juifs dans tout le monde arabe (lire le livre "Juifs en terre arabe" de Georges Bensoussan) et en plus, ces islamistes veulent chasser et tuer les juifs d'Israêl et les quelques juifs restants.
C'est aussi le vrai viaage de l'antisionisme, la preuve formelle qu'il y a un antisémitisme qui va jusqu'à l'écoeurement derrière un antisionisme de façade : ceci est valable pour les antisionistes du monde arabo-musulman, mais aussi ceux du monde européen et du monde entier.
En France, ce qui empêche les antisionistes d'être aussi virulents dans leurs propos, c'est uniquement l'encadrement de la liberté d'expression par la loi contre l'incitation à la haine raciale et/ou religieuse. Mais avec l'augmentation de la population musulmane et la radicalisation de cette population et des gauchistes (Front de gauche, NPA, LO, EELV et gauche de la Gauche auquel il faut rajouter les partis d'extrême droite), cette loi ne sera plus qu'un vieux souvenir d'ici une ou deux décennies.
Et ces individus là antisionistes et antisémites sont les Présidents de grands pays, c'est dire.
Mais en France, nous aurons fort probablement aussi d'ici quelques années, un Président aux origines arabes antisioniste avéré.
L'Europe ne condamne pas : elle a peur de ces antisionistes arabo-musulmans ou autres et collabore avec eux. Le sort des juifs d'Europe devient comme celui des juifs dans le monde arabe, c'est-à-dire voué à la disparition par le déracinement : un exemple notoire, la Norvège; ce pays sera d'ici un ou deux ans un pays sans juifs à force d'avoir soutenu constamment depuis trois décennies la cause palestinienne et pratiqué de l'Israël-bashing, beaucoup aidé en cela, il est vrai, par une population arabo-musulmane migrante de plus en plus importante.
Enregistrer un commentaire