Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Source: Elder of Ziyon (Goldstone Wordle)
Le mot Hamas manque à l'appel ... Il semble que les mots terrorisme et roquettes/kassams n'y figurent pas non plus, ou alors pas de manière proéminente.
Ci-dessus les 250 mots les plus utilisés dans les sections des conclusions et des recommendations du rapport Goldstone, en utilisant le format graphique de Wordle. La taille des mots indique l'indice de fréquence de l'utilisation des mots respectifs.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
SUITE AU RAPPORT GOLDSTONE SIGNEZ LA PETITION ET SOUTENEZ LA VILLE DE SDEROT!
L’adoption du rapport Goldstone par le Conseil des Droits de l'Homme des Nations unies condamne une fois de plus Israël en lui déniant le droit à la legitime défense contre les attaques terroristes du Hamas !
On est en droit de s’interroger sur le nombre croissant des condamnations de l’ONU et sur son acharnement à isoler Israël ! Goldstone lui-même s’étonne que seules les parties incriminant Israel ont été retenues ! "Pas une seule phrase ne condamne le Hamas comme c'est écrit dans mon rapport"...
Alors, Goldstone piégé ou acteur consentant de cette farce diplomatique ?
Pendant 8 ans, Sdérot a été la victime du Hamas ! La cible privilégiée du Hamas qui a envoyé des milliers de kassams. Israël devait-il accepterb sans réagir, de compter ses morts, ses blessés ainsi que les lourds dégâts matériels faisant de Sdérot une
ville martyrisée !
Nous nous engageons à remettre aux instances de l’ONU cette pétition pour dire
=> non au terrorisme du Hamas => non au rapport Goldstone
=> non à la désinformation...
RENDEZ-VOUS SUR LE SITE WWW.SOS-SDEROT.ORG
Enregistrer un commentaire